| La noire arrivée | |
|
+11Hida Masamune Kakita Tatsumaru Shiba Astaroth Hida Chuugi Daisuke Shinjo Skywalker Shinjo Jinne Rei Isawa Daitsuke Kemmei Chuda Mariko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chuda Mariko
Nombre de messages : 145 Localisation : Outremonde Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: La noire arrivée Jeu 11 Mai 2006 - 19:15 | |
| Mariko avait l'air épuisée. Elle avait parcouru tant de distance, traversée tant de contrée.
La voila donc cette fameuse ville, lieu de tous les compromis. Mariko ignorait pourquoi l'Empereur avait choisi Shiro Taishi pour établir les liens diplomatiques avec son maitre.
Deux gardes lui barraient la route:
"Halte, mendiantes! Part d'ici tu n'es pas la bienvenue dans cette ville! fiche le camp! allez!!"
Mendiante? ah oui! Mariko regardait son kimono troué, sans mon, avec son katana rangé maladroitement dans son sac à dos. Elle avait l'air d'une mendiante. Elle sourit.
"-Gardes, dit-elle, vous semblez être des bushis puissants?
-Bien sur, nous sommes d'authentiques samouraïs. Tu peux t'estimer heureuse que notre bonté nous pousse à répondre à une personne aussi...
-Oui oui oui, le coupa-t-elle. Vous êtes puissant. Pourtant, je vous parie que je peux vous mettre à terre en un seul et unique geste!
-Ah ah ah ah ah ah! Impossible. Tu es folle et un peu trop insolente. pause la main sur nous, ne fait ne-serait-ce que nous effleurer et tu mourras.
-Je n'ai pas dit que je vous toucherai! J'ai dit que j'éxecuterai un geste et que vous vous retrouverez à terre! Voyez plutôt."
Mariko hexiba son le mandat officiel portant le monde l'EMPEREUR lui-même. Un édit inarrétable dans tout Rokugan. Sa parole toute puissante couchée sur papier. Les deux bushis saluèrent le mandat avec effroid et respect... et se couchèrent à terre.
"Samourai! Relevez-vous. Ce mandat m'autorise à venir, sous la protection de l'Empereur, dans cette et à y loger. Je suis Chuda Mariko, descendante du clan du Serpent, ambassadrice officielle du neuvième Kami, en rapport diplomatique avec l'Empereur de Rokugan. Faites savoir ma présence en ville! Hum... Et indiquez-moi une bonne auberge..." | |
|
| |
Kemmei Recruteur du Lotus
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: La noire arrivée Jeu 11 Mai 2006 - 19:24 | |
| [HRP] Pas mal du tout... Je me demande quel dojo elle va choisir... | |
|
| |
Isawa Daitsuke
Nombre de messages : 482 Localisation : Secte du Lotus / Gisei Toshi Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: La noire arrivée Jeu 11 Mai 2006 - 19:34 | |
| /HRP...
Je veux bien d'une fille dans le Dojo du moin tant qu'on me dit pas qu'elle est souillé... sa me va. | |
|
| |
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: La noire arrivée Jeu 11 Mai 2006 - 19:36 | |
| [HRP] Elle semble pas partie pour être très discrête... | |
|
| |
Rei
| Sujet: Re: La noire arrivée Jeu 11 Mai 2006 - 19:45 | |
| - Kemmei a écrit:
- [HRP]
Elle semble pas partie pour être très discrête... [HRP]Une recrue interessante | |
|
| |
Shinjo Jinne Sensei du Shinri Kyo Dojo
Nombre de messages : 481 Localisation : Shinri Kyo Dojo / derriére toi Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: La noire arrivée Jeu 11 Mai 2006 - 19:49 | |
| - Kemmei a écrit:
- [HRP]
Elle semble pas partie pour être très discrête... [HRP] Elle est faite pour le SKD alors [FHRP] Bienvenue ambassadrice du neuviéme kami, le shinri Kyo Dojo t'ouvre ces portes, Nikushimi-sama serait enchanté d'une nouvelle présence féminine dans notre dojo ([HRP] ça sent la sueur de crabe le crabe ... [FHRP]) Si vous voulez bien me suivre je vais me faire un plaisir de vous faire visiter la ville | |
|
| |
Isawa Daitsuke
Nombre de messages : 482 Localisation : Secte du Lotus / Gisei Toshi Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: La noire arrivée Jeu 11 Mai 2006 - 19:58 | |
| /HrP heu... dit Kemmei je peux la cramer elle dit être represente du sombre fils des cieux... je peux la cramer ? (en tant que Phénix je vais la butter à vus celle là==> parce : que plus jamais sa !)
/Rp
Une ombre suivait de loin la jeune femme... | |
|
| |
Shinjo Skywalker
Nombre de messages : 213 Localisation : Dojo Brocorn / Poitiers Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La noire arrivée Jeu 11 Mai 2006 - 20:21 | |
| hrp: ça serait une mauvaise idée, elle est "envoyée" par l'Empereur...tu vas finir crâmé toi aussi si tu le fais. | |
|
| |
Daisuke Maître Marchand du Lotus
Nombre de messages : 741 Age : 40 Localisation : Secte du Lotus / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La noire arrivée Jeu 11 Mai 2006 - 20:41 | |
| Daisuke avait observé le petit manège de la nouvelle arrivante mais aussi celui de Jinne. He bien Jinne-San, vous êtes fort serviable et humble tout à coup, dit le maitre marchand. En tout cas c'est fort sympathique à vous de prendre aussi soin des nouveaux arrivants.Je pars pour quelques jours à Ryoko Owari, peut etre qu'à mon retour vous serez aussi doux avec moi Daisuke se tourna alors vers la jeune Dame. Mes hommages Samourai. Je suis Daisuke, Maitre Marchand de l'organisation du Lotus. Quand vous aurez finis avec ce brave jinne passez donc nous voir vous y serez fort bien reçu. Sur ce je vous laisse.Daisuke s'inclina alors et quitta les lieux | |
|
| |
Hida Chuugi Jaku no hogasha
Nombre de messages : 145 Localisation : Shinri Kyo Dojo/Le Mans Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: La noire arrivée Jeu 11 Mai 2006 - 22:30 | |
| Hida Chuugi avait vu toute la scène et était très amusé de la façon dont la nouvelle arrivante s'était débarrasée des gardes. Mais il se demandait comment elle allait maintenant se débarrasser de toutes ces personnes qui lui tournait autour.
Son arrivée présage d'excellents moments futurs au sein de notre ville. Chuugi voulait la saluée, mais vu le nombre de "prétendants", il préféra remettre cela à plus tard, de nombreuses occasions s'y prêterons surement.
Sur ce, il alla à l'armurie afin d'acquérir les 2 nouveaus katanas qu'il venait de commander. | |
|
| |
Shiba Astaroth
Nombre de messages : 190 Localisation : Secte du Lotus / Le Mans Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La noire arrivée Jeu 11 Mai 2006 - 22:34 | |
| Astaroth voyant que bon nombre de personne tournait autour de cette nouvelle, bien qu'elle est dit s'appelé Chuda, il se contenta juste de lui adresser un franc sourire attendant de voir sa réaction. | |
|
| |
| |
| |
Nikushim Invité
| Sujet: Re: La noire arrivée Jeu 11 Mai 2006 - 23:17 | |
| Nikushimi avait bien évidemment vu toute la scène. L'empressement de son Ichiban Seito à saluer la nouvelle venue était tout à son honneur, mais ce n'était peut-être pas une bonne chose... Une Emissaire Chuda au Shiro Taishi, mandatée par l'Empereur, en pleine période d'éléction... Elle aurait cette nouvelle venue à l'oeil. De très près. Elle espérait pouvoir s'en faire une alliée.
Elle sourit intérieurement de sa paranoïa habituelle...
Cette Emissaire Chuda sera l'objet de toute son attention. Et ce n'était certainement pas le mandat de l'Empereur qui la protègerait de la fureur de Nikushimi...
Après tout, personne n'avait jamais su qu'elle avait assassiné tous les membres du Dojo des Mensonges. Qui irait enquêter sur la disparition d'une Chuda ? Kakita Tatsumaru ? Elle en doûtais, sauf si celui-ci recevait l'ordre de le faire. Et même dans ce cas, elle saurait guider ses recherches...
Quoi qu'il en soit, elle surveillerait de près cette nouvelle arrivante.
|
|
| |
Isawa Daitsuke
| Sujet: Re: La noire arrivée Ven 12 Mai 2006 - 0:07 | |
| Daitsuke passa devant plusieurs personnes avant de faire face à la jeune femme. Il l'observa dans les yeux... Kemmei pouvait facilement sentir la frustration de son confrère et il envisageait déjà le pire... Et après un cour instant...et... le shugenja s'inclina
Je suis Isawa Daitsuke membre du Lotus. Je vous souhaite la bienvenue dans notre belle ville et comme mon sensei vient de vous le dire, prenez le temps de venir nous rendre visite magistrate !
/Hrp tu es sur parce que là sa me demange mais alors sa me demange. Mort aux traïtres... | |
|
| |
Kakita Tatsumaru Sensei du Dojo de la Voie Honorable
Nombre de messages : 328 Localisation : Dojo de la Voie Honorable Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
Hida Masamune
Nombre de messages : 248 Localisation : Shinri Kyo Dojo Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: La noire arrivée Ven 12 Mai 2006 - 9:15 | |
| Il ne manquait plus que ça!! Masamune n'observa pas longtemps la nouvelle shugenja. Voir Nikushimi et jinne lui courir après le dégoutait. Il y avait une limitte à tout. Nikushimi semblait prête à la franchir.
C'est curieux. Même dans ces moment là, où Nikushimi était prête à aller plus loin qu'il ne le fallait, Masamune lui trouvait quelques chose de... grand... indéfinissablement grand...
Masamune tourna les talons et parti vers le SKD | |
|
| |
Chuda Mariko
Nombre de messages : 145 Localisation : Outremonde Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: La noire arrivée Ven 12 Mai 2006 - 9:28 | |
| Mariko ne s'attendait pas à être si populaire dès son arrivée. Bien sur, elle ne faisait pas l'unanimité mais tout de même. Elle n'apprécia pas être serrée d'aussi prêt. Elle s'éclaircit la voix tout en s'apprétant à s'éclaircir la voie:
"Premièrement, je ne suis pas samouraï, n'étant pas née dans Rokugan et déscendante d'une famille qui a été reniée par voter Empire."
Voix éclaircie
"Deuxièmement, je viens de l'Outremonde et donc, je suis... noirci comme vous diriez."
Tout le monde recula d'un pas. Voie éclaircie.
"Mais je ne suis pas dangereuse pour vous. J'ai l'impression que vous voudriez tous me voir adhérer à vos clans. Ma condition de "gaijin du sud" ne vous gène pas?"
Elle redressa ses manches pour que tout le monde puisse voir ses bandages à ses poignets.
"Bien! Qui commande ici? Je crois qu'il y a une tradition qui voudrait que je me présente au daimyo local non? Ou le magistrat du coin peut-être?" | |
|
| |
Wawan Maitre tatoueur du Gorin no Sho
Nombre de messages : 325 Localisation : Gorin no Sho / Le Bar Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La noire arrivée Ven 12 Mai 2006 - 12:11 | |
| Wawan, qui dormait dans un arbre proche, avait été réveillé par la cohue. En tendant l'oreille, il entendit les mots "envoyée impériale", ce qui le poussa à sauter au bas de la branche et à se diriger vers la nouvelle venue dont il attendait la venue depuis si longtemps. Fendant la foule, il se planta devant la jeune fille.
" Salutations, Miya Satori-san. On m'avait dit que vous deviez arriver il y a bien longtemps déjà, et que vous seriez à la fois plus masculine et moins dépenaillée. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Je suis Wawan, moine du temple du Gorin no Sho. Je vois que vous avez des bandages : peut être avez vous besoin de soins ? Voulez vous me suivre au temple, que nous puissions discuter des modalités de votre visite ? "
Sur quoi le moine lança un regard interrogateur à l'ambassadeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: La noire arrivée Ven 12 Mai 2006 - 12:22 | |
| Kemmei intervint :Je crains qu'il n'y ait une légère méprise, Wawan-sama. Cette femme ne s'est présenté comme ambassadeur Otomo... [HRP]Pas mal, ça... [/HRP]La souillure... n'importe quel shugenja présent peut la sentir, et s'est là une expérience terrible pour qui n'est pas confronté fréquement à l'Outremonde, et c'était le cas de Kemmei...Pourtant, l'aura de la nouvelle arrivante ne semblait pas particulièrement agressive. Le shugenja fit le vide dans son esprit, reprit le contrôle de sa peur, et se força à refaire un pas en avant.
Il prit néamoins la parole d'une voix aimable : Veuillez excuser notre impolitesse. Mais votre arrivée a été assez impressionnante, Chuda Mariko-san. Veuiller considèrer notre présence comme la marque de l'intérêt que nous aurions porté à tout étranger arrivant ici porteur d'un mandat impérial et marqué de la Souillure... Je suis Kasuga Kemmei, ambassadeur de la Tortue et des clans mineurs au Shiro Taishi, laissez-moi vous renseigner. Il salua poliment le membre du clan du Serpent... un clan mineur aussi, finalement.Kakita Tatsumaru est magistrat de Jade pour le Shiro, et je suis certain qu'il sera ravi de faire votre connaissance... du moins si vous arrivez à le convaincre que le fait d'être porteur de la marque du neuvième kami n'est pas un danger pour les habitants, et que ce n'est pas un raison suffisante se débarasser de vous. Actuellement, le Shiro n'a personne a sa tête, et des débats sont en cours au sein du conseil des Senseis pour proposer un gouveneur à l'Empreur pour notre ville. Vous devriez également vous présenter à eux, car votre présence ici risque d'être très mal acceptée. D'ailleurs, sans le mandat impérial que vous portez, vous ne seriez déjà plus de ce monde... Les magistrats voudront sans doute en vérifier l'authenticité, et il est souhaitable pour vous que celle-ci soit incontestable...Les adversaires de la souillure sont très efficaces ici. Le courtisan offrit un large sourire à son interlocutrice.Cela dit, soyez la bienvenue parmi nous, j'espère que votre séjour ici vous sera agréable. Il se tourna légèrement vers le sensei du GnS, qu'on avait pas vu en ville depuis bien longtemps.Wawan-sama a raison : avez-vous besoin de soins? de repos? Votre voyage semble avoir été mouvementé... [HRP] Bienvenue !
Et en plus, ton arrivée a réuscité un ancien... à moins que ce ne soit les élections? [/HRP] | |
|
| |
Chuda Mariko
| Sujet: Re: La noire arrivée Ven 12 Mai 2006 - 12:37 | |
| Alors là. Mariko se croyait comme dans un rêve. De mémoire, on n'avait jamais été aussi poli avec elle. Bon, certains serviteurs dans la garde noire de la famille Moto avait bien tenté des approches de séductions de façon similaire mais aucun rokugani n'avait jamais été aussi attentionné:
"Kasuga Kemmei. Merci pour votre accueil. Comme je l'ai dit. je vais résider dans une auberge. Celle que vous me conseillerez. Je dois parler au plus tôt à ce magistrat, Tatsumaru, j'ai quelques choses à lui remettre. Est-il présent dans l'assistance? Autre chose. Ce Wawansama est-il toujours ainsi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La noire arrivée Ven 12 Mai 2006 - 12:57 | |
| Je n'ai pas l'honneur de connaitre beaucoup Wawan-sama, parce qu'il est retiré pour de longues méditations depuis que je suis ici. Mais d'après sa réputation, c'est un interlocuteur plein de surprises, répondit Kemmei en souriant au vieux moine.[HRP]Non, en général il est bien pire que ça. [/HRP]Tatsumaru-sama a été appellé par ses devoirs, sauf erreur de ma part il devrait être absent quelques jours. En attendant, vous trouverez un bon endroit où restaurer vos forces à l'auberge " L'instant paisible", qui se trouve juste derrière vous. [HRP]Nom provisoire, parce que ça fait vraiement marque de petit gâteaux et de tisane [/HRP] | |
|
| |
Wawan Maitre tatoueur du Gorin no Sho
Nombre de messages : 325 Localisation : Gorin no Sho / Le Bar Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La noire arrivée Ven 12 Mai 2006 - 13:15 | |
| " Oh ? Vous n'êtes pas Miya Satori ? Et bien merci pour ces précisions, Kemmei-san, samurai-san, je vous laisse, ma sieste m'attends. Venez toujours boire un thé au temple, ça me fera de la compagnie. "
Le moine se dirigea alors vers l'auberge de l'Instant paisible, et une fois devant la porte, grimpa sur le toit, puis disparu de la vue de tous en sautant sur le toit d'à côté.
[HRP] Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour. Afin de préserver Rokugan de la dévastation ; pour que tous les peuples se rallient à ma nation ! La Team Moimoine ! Psykoooooooo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La noire arrivée Ven 12 Mai 2006 - 13:41 | |
| [HRP]Voilà, y'a qu'à demander [/HRP]Bonne sieste, Wawan-sama ! répondit Kemmei, sans monter aucun étonnement devant le comportement du moine. Voila toujours un autre sensei qui ne vous semble pas hostile, Mariko-san. Nikushimi et Daisuke sont aussi des senseis influents... L'intégration de cette étrange Chuda s'annonçait bien. Si elle évitait d'insister trop sur sa corruption, le mandat Impérial suffirait peut être à la protèger quelques temps... | |
|
| |
Yoee-s's-c'rag Grand Chitatchikkan
Nombre de messages : 467 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Brest (29) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: La noire arrivée Ven 12 Mai 2006 - 13:49 | |
| [HRP] [/HRP] Yoee-"just say it"-s's-c'rag | |
|
| |
Chuda Mariko
| Sujet: Re: La noire arrivée Ven 12 Mai 2006 - 14:01 | |
| "AAAh! Ca y est. J'ai compris. Le pouvoir politique est partagé entre les dojo et non les représentants des clans majeurs. Et cette cours que tout le monde me fait est destinée à me séduire et me faire adhérer à votre camp."
Mariko réfléchit un moment et dit:
"Je n'ai, pour l'instant, pas besoin de m'inscrire dans un dojo. Je ferai mes progrès toute seule. Si j'estime un jour que je me dois d'intégrer un dojo, je présenterai une candidature. Pour l'instant, je préfère faire connaissance avec tout ce petit monde en perpétuel mouvement, dit-elle avec un sourire candide.
Par contre, je devrai rencontrer tout de même ce magistrat. Cela fait partie de ma mission. Il voudra, j'imagine autentifier le mandat impérial. Je vais aller dans cette auberge. Merci à tous pour cet accueil. N'hésitez pas à me rendre visite dans l'auberge de l'instant paisible afin de deviser entre gens civilisés."
Mariko fit une révérence à tous et partie dans cette auberge. | |
|
| |
Yasuki Lsinyuan Ichiban Seito
Nombre de messages : 845 Age : 48 Localisation : Shinri Kyo Dojo Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: La noire arrivée Ven 12 Mai 2006 - 14:04 | |
| <<Très estimé Maître, une femme de la famille Chuda est arrivé en ville, avec un mandat très officiel, émanant de l'Empereur... -Moi aussi j'ai des mandats de l'Empereur, dont un qui fait de moi son premier héritier. Très officiel aussi. Je suppose que certaines personnes doivent être en train de papilloner autour de cette femme. As-tu quelque chose de plus intéressant à me raconter ? -Oui. J'ai vu un moine sauter de toit en toit. Mais je ne sais pas pas s'il avait un mandat officiel pour l'autoriser à le faire. -Imbécile arrogant. Va déposer cette bourse de Koku au Temple. -Ah. Je croyais que toutes vos finances appartenaient déjà à la cause. -Je ne parles pas de nôtre Temple, sombre idiot, mais du leur...>>
Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La noire arrivée Ven 12 Mai 2006 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Shinjo Jinne Sensei du Shinri Kyo Dojo
Nombre de messages : 481 Localisation : Shinri Kyo Dojo / derriére toi Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: La noire arrivée Ven 12 Mai 2006 - 14:52 | |
| - Chuda Mariko a écrit:
- "AAAh! Ca y est. J'ai compris. Le pouvoir politique est partagé entre les dojo et non les représentants des clans majeurs. Et cette cours que tout le monde me fait est destinée à me séduire et me faire adhérer à votre camp."
[HRP] En même temps avec un justaucorps moulant, tu voulais qu'on fasse quoi .... [FHRP] Agaçé par le ton de la jeune femme et trouvant qu'il avait fait assez de politesse Jinné répondit sur le même ton badint." Ne vous inquietez pas Marikio-san, c'est surtout votre laissez-passé et vos informations qui interessent les dojos. " Puisqu'elle voulais jouer aux paysannes elles allait être servi. Dommage que dans ce monde les menbres de la famille Chuda ne sont pas revenus à de meilleurs sentiments, aprés tout, le phénix étant devenu corrompus, ce sont leurs lointain cousin qui les ont remplacés dans l'alliance de jade ... | |
|
| |
Chuda Mariko
| Sujet: Re: La noire arrivée Ven 12 Mai 2006 - 15:44 | |
| HRP: OK. Je viens de comprendre pourquoi mon avatar était "instable". Alors je m'excuse, j'avais pas lu le réglement sur les avatars. Autant pour moi. Désolé. Mea culpa. (en même temps, je me suis dit qu'avec mon statut diplomatique, ce genre de règles ne s'appliquaient pas à moi? Si? Bon tant pis). en même temps, faudra m'expliquer en quoi l'avatar que j'avais choisi était moins légal que celui du bushi kakita qui dégaine son sabre un peu plus haut dans le texte(qui est fort joli d'ailleurs). ??? | |
|
| |
Isawa Daitsuke
| Sujet: Re: La noire arrivée Ven 12 Mai 2006 - 15:46 | |
| - Kakita Tatsumaru a écrit:
- HRP: faite que l'Empereur prefere finalement d'aller poutrer allegrement l'outremonde, ca me fera un duel.
Laisse moi en un bout s'il te plait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La noire arrivée | |
| |
|
| |
| La noire arrivée | |
|