| La noire arrivée | |
|
+11Hida Masamune Kakita Tatsumaru Shiba Astaroth Hida Chuugi Daisuke Shinjo Skywalker Shinjo Jinne Rei Isawa Daitsuke Kemmei Chuda Mariko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakita Tatsumaru Sensei du Dojo de la Voie Honorable
Nombre de messages : 328 Localisation : Dojo de la Voie Honorable Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
Chuda Mariko
Nombre de messages : 145 Localisation : Outremonde Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 15:30 | |
| HRP: Kemmei devient notre meteur en scène. Ca me parait bien résumé. du coup, je suis au courant que la senseï veut qu'on me pende. | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Localisation : Dojo de la Voie Honorable Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 15:32 | |
| - Chuda Mariko a écrit:
- HRP: dommage ça aurait pu être bien.
Mais bon, je pense pas avoir abusé des pouvoirs que j'envisage pour Mariko. Imaginez simplement être né dans l'Outremonde et être arrivé à maturité en restant la même, descendante de la poignée de survivants du clan du serpent: bon ben elle fait de la maho, ça l'occupe. Mais elle est trop grande gueule. Cependant, elle reste une sous-fifre de l'Outremonde. C'est pas un big boss non plus. Nan, en fait l'abus viens plutot de l'édit impérial qui ne correspond pas du tout a ce qui a été écrit dans la storyline, et aussi par rapport a tes possibilité beaucoup plus étendu que celles de Soetsu qui est normalement THE emissaire de Daigotsu. | |
|
| |
Chuda Mariko
Nombre de messages : 145 Localisation : Outremonde Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 15:33 | |
| - Kakita Tatsumaru a écrit:
- Je serais personnellement plus pour un petit coup de modération de tout ce qui a été écrit a propos de mon premier message, qui lui ne peut réapparaitre, et qui était relativement violent RP parlant.
Et ces menottes la ne crament pas, c'est le meme type que ceux que portent Soetsu, don on peut voir l'image sur le site d'AEG. Pour la cohérence du truc (c'est pas pour te contredire tout le temps je te le jure), on va considéré que Mariko n'a pu les supporter. On ignore pourquoi mais elle a une réaction physiologique violente sur le jade. Ca vous va? Si oui, il ne reste plus qu'à avoir le point de vue de Wawan. | |
|
| |
Kemmei Recruteur du Lotus
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 15:34 | |
| [HRP] @ Mariko : Oui, ça me paraît plus cohérent comme ça (on va voir à calmer Nikushimi, reste dans les pommes ) Allergie au Jade ^^ @Tatsumaru : Oui, ce serais pas mal de faire le ménage, mais je pense qu'il vaut mieux attendre un peu... | |
|
| |
Chuda Mariko
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 15:36 | |
| - Kakita Tatsumaru a écrit:
- Chuda Mariko a écrit:
- HRP: dommage ça aurait pu être bien.
Mais bon, je pense pas avoir abusé des pouvoirs que j'envisage pour Mariko. Imaginez simplement être né dans l'Outremonde et être arrivé à maturité en restant la même, descendante de la poignée de survivants du clan du serpent: bon ben elle fait de la maho, ça l'occupe. Mais elle est trop grande gueule. Cependant, elle reste une sous-fifre de l'Outremonde. C'est pas un big boss non plus. Nan, en fait l'abus viens plutot de l'édit impérial qui ne correspond pas du tout a ce qui a été écrit dans la storyline, et aussi par rapport a tes possibilité beaucoup plus étendu que celles de Soetsu qui est normalement THE emissaire de Daigotsu. Si, sur cette histoire d'édit, tu as une idée pour re-rendre le tout cohérent, vas-y. Moi, je pensais qu'un accord signé entre l'Outremonde et les courtisans de l'Empire suffisait. Je me suis dit qu'il fallait au moins ça pour pas être désintégré par "frappe de jade" rien qu'en disant bonjour. | |
|
| |
Shinjo Jinne Sensei du Shinri Kyo Dojo
Nombre de messages : 481 Localisation : Shinri Kyo Dojo / derriére toi Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 15:50 | |
Si, sur cette histoire d'édit, tu as une idée pour re-rendre le tout cohérent, vas-y. Moi, je pensais qu'un accord signé entre l'Outremonde et les courtisans de l'Empire suffisait. Je me suis dit qu'il fallait au moins ça pour pas être désintégré par "frappe de jade" rien qu'en disant bonjour. [HRP]Pas passé loin quand même [RP] Je m'excuse sensei, a son arrivé, je n'avais pas compris à qu'elle famille elle était affilié,c'est surtout le faite qu'elle soit ambassadrice qui m'a interpellé [HRP] Je suis pas le seul à avoir gaffé Mais moi j'ai une bonne raison yerk[FHRP] Jinné se dit qu'il devait faire attention ici au mots neuviéme kamis, car il n'a aucunement le même sens que dans son monde ... Le temps était peut-être venu pour luide remuer les vagues ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 15:58 | |
- Je me suis dit qu'il fallait au moins ça pour pas être désintégré par "frappe de jade" rien qu'en disant bonjour.
[HRP] Bien vu... On verra plus tard à rendre le tout cohérent... [/HRP]Chuda Mariko était maintenant étendue à terre, sans connaissance.Bien, apparement elle va avoir quelques difficultés à s'adapter à ses bracelets, mais c'est sans doute une question d'habitude, dit Kemmei sans s'adresser à personne en particulier. L'important est qu'elle les porte et qu'elle les garde... Le shugenja leva la main, et le corps inanimé de la jeune femme s'éleva un metre au dessus du sol.Bien, je propose de la ramener à l'auberge. Maître Wawan, voulez-vous venir, afin de voir ce que vous pouvez faire pour cette blessure qu'elle s'est faite à la tête, et voir si vous pouvez améliorer son confort? Sans toucher aux menottes, naturellement... | |
|
| |
Nikushim Invité
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 16:08 | |
| Nikushimi commencait à se mettre en colère. Elle regarda Jinne, son Ichiban Seito :
"Votre manque de lucidité à ce sujet me consterne, Jinne-san. Mais nous en reparlerons en privé."
Elle regarda Kemmei et Wawan :
"Je vous demanderai de ne pas déplacer cette femme jusqu'à ce que Tatsumaru-san me réponde."
Elle regarda enfin Kakita Tatsumaru :
"Alors, qu'avez vous à dire, Magistrat de Jade. Je ne peux laisser l'insulte impunie, et je suis sûre que, plus que quiconque, vous comprenez cela."
|
|
| |
Shinjo Jinne Sensei du Shinri Kyo Dojo
Nombre de messages : 481 Localisation : Shinri Kyo Dojo / derriére toi Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 16:24 | |
| - Nikushimi a écrit:
- [color=red]Nikushimi commencait à se mettre en colère. Elle regarda Jinne, son Ichiban Seito :
"Votre manque de lucidité à ce sujet me consterne, Jinne-san. Mais nous en reparlerons en privé."
[HRP] Je suis bon pour le marti-fouet [HRP] Jinné s'inclina silencieusemnt devant sa sensei. Qu de sacrifice demandait sa mission, mais viendrait un temps ou son honneur pourra de nouveau être défendue. | |
|
| |
Isawa Daitsuke
Nombre de messages : 482 Localisation : Secte du Lotus / Gisei Toshi Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 16:40 | |
| Daitsuke s'avança, tendit sa main vers la blessure de Mariko. Une brève lumière éclaira la tête de la jeune fille et disparut aussitôt laissant place à une tête sans blessure.
Voilà... nous sommes garants de la vie de cette femme alors faisons notre devoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 16:43 | |
| Beau geste, Daitsuke-san.
Quelque soit l'avis de Tatsumaru-sama à propos de cette insulte, je pense qu'une éventuelle pendaison peut attendre, Nikushimi-sama.
Pensez-vous vraiement que Chuda Mariko pourrait échapper à la justice que vous réclamez, menottée de Jade et inconsciente, surveillée comme elle l'est?, demanda Kemmei en souriant. N'ayez crainte, vous obtiendrez réparation... après son réveil.
A mon avis, il s'agit d'une incompréhension de sa part, et non d'une insulte délibéré envers votre dojo. Mais de toute façon vous ne compter pas la tuer inmédiatement, n'est-ce pas? Et si Tatsumaru-sama vous donnait satisfaction, vous savez où la retrouver... Néamoins, un duel me semblerait plus indiqué.
Et le shugenja commença à avancer lentement vers l'auberge, le corps flottant doucement devant lui. | |
|
| |
Isawa Daitsuke
Nombre de messages : 482 Localisation : Secte du Lotus / Gisei Toshi Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 17:06 | |
| Un instant Kemmei-san, je ne crois qu'une auberge soit le lieu approprie pour les instants à venir. Conduisons la dans soit au Lotus, j'y ai un endroit protéger par les kamis de la terre, ou si Tatsumaru-sama le préfère dans un lieu déjà dédié à cet effet ci cet endroit existe déjà. | |
|
| |
Nikushim Invité
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 17:09 | |
| Kemmei-san, vos conseils sembles avisés mais je vous demandrai de les garder pour vous.
Vous n'êtes pas habilité à me dicter une marche à suivre, ni à juger des motivations des paroles de cette femme.
Le duel serait effectivement indiqué si cette femme avait la même place que nous au sein de l'Ordre Céleste, mais vous conviendrez qu'il n'en est rien.
|
|
| |
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 17:10 | |
| Kemmei arrêta son mouvement, et interroga Daitsuke :
Pardonnez mon ignorance, mon ami, mais quel rôle voulez-vous faire jouer aux Kamis de la Terre? En quoi est-il nécessaire de trouver un lieu béni par eux?
Se retournant vers Nikushimi :
Certes non, Nikushimi-sama. Il s'agissait de mon opinion personnelle, et non d'un conseil, que je me serais pas permis de vous donner. | |
|
| |
Isawa Daitsuke
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 17:42 | |
| Une simple précaution, ne sait on jamais. N'ayez crainte cette magie ne fonctionnera pas en ma compagnie sauf si je l'active. | |
|
| |
Yasuki Lsinyuan Ichiban Seito
Nombre de messages : 845 Age : 48 Localisation : Shinri Kyo Dojo Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 18:00 | |
| Cette "exceptionelle" alergie au jade est plus qu'intrigante... Mais cette femme (ou chose) s'est montré "exceptionellement" coopérante... Je préconise à nouveau la clémence et l'indulgence de la part des estimés Kakita-Sama, Isawa-Sama et Kasuga-San ( )... [H-RP] Chez Démago y'a tout ce qu'il faut... | |
|
| |
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 18:03 | |
| "Conduisez la donc au geoles en attendant son réveil, ou nous pourrons décidé a tete plus reposé du meilleur moyen de rendre justice sans risqué de problemes diplomatiques." Puis, se tournant vers Nikushimi:"Permettez moi juste de vous corrigé sur un leger détail: je ne suis pas magistrat de Jade, mais d'Emeraude. Je ne veille donc pas prioritairement sur la pureté de l'Empire, mais sur sa sécurité. Ce petit détails réglé, je pense que nous devrions pouvoir arrivé a un bon compromis, au moins le temps qu'il faudra a l'Empereur pour infirmer la validité de son mandat. Apres tout, la mort n'est pas le seule punission qui puisse etre infligée a un eta. Je pense que 20 coups de fouets, soit 10 pour chaques insulte proféré, lui permettrait de mieux réflechir a l'avenir avant de proférer de nouvelles diffamations. De plus, étant vous meme concerné, je vous abiliterais a rendre cette sentence. Qu'en pensez vous?"
HRP: bon, ca c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé. Laissé Mariko sans punission ferait perdre la face a certains d'entre nous. En plus, connaissant notre admin, je pense que la punission devrait etre a son gout. D'un autre coté, je ne peut pas non plus me permettre de tué quelqu'un sans lui laissé d'autre choix. C'est je pense l'une des limites que le RP ne doit pas franchir: chacun doit pouvoir décidé de sa propre possibilité ou non de mourrir RP parlant, apres tout c'est un forum, et de ce genre de détail dépend je pense sa convivialité. Sinon, note pour l'avenir a la petite nouvelle: comme tu as pus le voir, ici c'est Dallas, et en RP, mieux vaut faire attention au détails, genre le -sama pour les gens de statut supérieur, etc... Au moins on peu dire que ca apporte pas mal d'animation. | |
|
| |
Yasuki Lsinyuan Ichiban Seito
Nombre de messages : 845 Age : 48 Localisation : Shinri Kyo Dojo Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 18:05 | |
| [H-RP]
20 coups de fouets ?
Elle aurait du passer par la case SKD directement. Arf, arf, arf...
C vrai qu'on peut féliciter mademoiselle pour l'apport RP...
Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nikushim Invité
| |
| |
Chuda Mariko
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 18:20 | |
| hors roleplay:
La suite au bokenkyoku, dans un sujet intitutlé "les geoles du magistrat"
Moi, je croyai que le jade avait cet effet là sur les créatures de l'Outremonde. D'où ma réaction dans cette histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 18:25 | |
| Et bien voila, tout est réglé jusqu'à son réveil... se dit Kemmei tandis que les magistrats du DVH emmenaient Chuda Mariko vers les prisons de la ville. | |
|
| |
Isawa Daitsuke
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 18:32 | |
| Et Daitsuke s'en retourna pour vers les portes de la ville et disparu au loin dans les terres Yasuki. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La noire arrivée | |
| |
|
| |
| La noire arrivée | |
|