| La noire arrivée | |
|
+11Hida Masamune Kakita Tatsumaru Shiba Astaroth Hida Chuugi Daisuke Shinjo Skywalker Shinjo Jinne Rei Isawa Daitsuke Kemmei Chuda Mariko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakita Tatsumaru Sensei du Dojo de la Voie Honorable
Nombre de messages : 328 Localisation : Dojo de la Voie Honorable Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La noire arrivée Lun 15 Mai 2006 - 21:41 | |
| "Premierement, n'esperez obtenir de ma part plus de clémence que celle obtenu par Daigotsu Soetsu. De ce fait, vous porterez tout comme lui des menottes de Jade ou irez sur le champ nourrir le mangeur de monde. Si les menottes vous genent, l'Empereur étant absent, vous n'aurez qu'a vous plaindre au chef de la diplomacie avec l'outremonde: Kaukatsu-sama, le meme que celui qui m'a confié mes pouvoirs. Deuxiemement, considéré que vous pourriez ne serais-ce qu'envisagé d'utilisé vos pouvoirs immondes me conforte dans mon idée qu'il vaudrait peut etre mieux vous executée sur le champs, surtout que cela implique aussi l'insulte qu'est de croire un magistrat incapable de vous defendre de la meme facon qu'il vous surveille. Quand a vos morceaux de parchemins, gardez les donc car le seul sort auquel vous aurez droit au cas ou vous provoquiez un quelconque probleme serait la tombe de Jade." | |
|
| |
Isawa Daitsuke
Nombre de messages : 482 Localisation : Secte du Lotus / Gisei Toshi Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: La noire arrivée Lun 15 Mai 2006 - 22:59 | |
| Et je serai heureux de la lui offrire... cette tombe ./Hrp : Et certain dise que je suis violent moi... il est pire que moi le bleu ciel. vraiment desoler pour toi mais je crois qu'il valait mieux que tu cache ton nom surtout que tu es couvert au shiro | |
|
| |
Shiba Astaroth
Nombre de messages : 190 Localisation : Secte du Lotus / Le Mans Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La noire arrivée Lun 15 Mai 2006 - 23:32 | |
| Astaroth se prit de sympathie pour Mariko, cette dernière avait joué franc-jeu avec les habitants de Shiro Taishi et la voir se faire traiter de la sorte meme si elle appartennait à la famille Chuda le mit mal à l'aise sans qu'il ne comprenne pourquoi...
"La pauvre" dit-ilen se cachant derrière son éventail et sur ce il examina la scène afin de voir comment allait se passer la suite | |
|
| |
Hida Chuugi Jaku no hogasha
Nombre de messages : 145 Localisation : Shinri Kyo Dojo/Le Mans Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: La noire arrivée Lun 15 Mai 2006 - 23:58 | |
| Hida Chuugi , de retour du forgeron et transportant ces deux nouveaux katanas dans les mains, compris vite que la situation c'était envenimée depuis son départ.
Shiro Taishi a du mal a attirer de nouveaux citoyens et tout ce que les habitants actuels, dont un sensei, trouvent de mieux faire est de "bousculer" une nouvelle arrivante.
Chers compatriotes, ne croyez vous pas que votre réaction est quelque peu excessive? | |
|
| |
Kemmei Recruteur du Lotus
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 2:25 | |
| Peut-être pas, Hida-san, pensa Kemmei. Nous savons que la souillure peut confèrer des pouvoirs très importants à son porteur et nous ignorons quelle est l'étendue réelle des pouvoirs de cette femme. Il serait très imprudent de jouer avec la sécurité des habitants, dont bon nombre peuvent facilement succomber aux pouvoirs de la corruption.
Il se tourna vers Chuda Mariko, et lui parla d'un ton grave, mais où ne percait nul hostilité.
Mariko-san, je suis ravi que vous honorirez cette ville de votre ambassade, mais vous devez comprendre que notre confiance ne vous soit pas inmédiatement aquise... C'est logiquement à vous de faire un pas en avant pour vous faire accepter ici.
Je regrette sincèrement que cela doive vous causer des désagréments, mais je pense que vous devriez vous plier aux exigences de Tatsumaru-sama. Parce qu'elles sont indispensables à notre sureté et qu'il ne fait là que son devoir.
De plus, si l'on vous sait inoffensive, personne ne songera à vous agresser pour ce que vous êtes. Il donc dans l'intérêt de la sécurité de tous que vous acceptiez de faire cette concession à votre confort, du moins pour le moment. Comprenez-vous?
Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 1:52, édité 2 fois | |
|
| |
Chuda Mariko
Nombre de messages : 145 Localisation : Outremonde Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 10:35 | |
| "Cher Kemmei. Je vous remercie de vos efforts pour calmer la situation. Contraierement au magistrat, je sers mon maître sans poser de questions."
Mariko se tourna vers le magistrat. ses yeux étaient entierrement noirs, sans pupille:
"Magistrat. J'aurai pu cacher mon identité à mon arrivée mais je ne l'ai pas fait. Pourquoi d'après vous? Parceque je suis honnète? Bien sur que non. Je ne fais qu'obéir à mon maître. Par contre, vous, magistrat, venez de déclarer qu'un mandat impérial ne représentait pas un rempart pour vous. Par conséquent, vous ne me semblez pas qualifié pour gérer l'aspect diplomatique de la situation actuelle. Aussi, je vais rencontrer votre kokatsusama et voir s'il est plus pondéré que vous. Si je lui dis que je viens de votre part, il devrait bien m'accueillir non?"
Elle sentait le magistrat sur le point d'exploser. Il fallait calmer le jeu. Mais calmer le jeu n'étant pas une coutume de l'Outremonde, Mariko ne savait pas comment faire. Elle reprit un regard plus naturel en se concentrant un peu.
"Au fait, si vous ne voulez pas de ce parchemin, je comprends tout à fait. Cela pourrait être un piège. Je vous salue tous et vais me détendre dans cette auberge. Je n'enfilerai pas ces menottes."
Là, elle avait tout dit. Pas de menotte et elle récupérait le parchemin qui représentait la force qu'elle craignait le plus. La bêtise de ces gens était-elle sans limitte? | |
|
| |
Nombre de messages : 1253 Age : 39 Localisation : Secte du Lotus / Toulouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 11:37 | |
| Le shugenja eut un sourire désabusé et leva les yeux au ciel. Sans même avoir besoin d'essayer de lire ses pensées, il était clair que Mariko sous-estimait les habitants de Shiro Taishi, et qu'elle avait décidé de jouer avec les nerfs du magistrat.
Les orgueilleux prennent toujours la pondération pour de la faiblesse, tant pis pour elle, pensa-t-il. Quel dommage d'abimer un si joli corps, mais je crois que nous allons devoir nous monter plus fermes...
Restez où vous êtes je vous prie, Chuda-san. Je crois que vous n'avez pas tout à fait saisi la situation dans laquelle vous vous trouvez...
Et quelqu'un va se faire un plaisir de te l'expliquer, ma chère, pensa le shugenja.
Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 18:52, édité 4 fois | |
|
| |
Chuda Mariko
Nombre de messages : 145 Localisation : Outremonde Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 11:51 | |
| Alors, je vous en prie Kemmei, expliquez-moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 12:01 | |
| Non, je crois que notre magistrat ou Daitsuke-san sauront mieux trouver les mots pour vous convaincre... Je n'emploie sans doute pas le bon langage pour communiquer avec un serviteur du Sombre Seigneur. Si vous ne voulez comprendre que la force, à votre aise, mais vous ne vivrez pas assez longtemps pour accomplir votre mission, quelque qu'elle soit.
Se tournant vers le chef des magistrats :
Je vous prie d'excuser cette tentative de médiation dérisoire, Tatsumaru-sama. | |
|
| |
Isawa Daitsuke
Nombre de messages : 482 Localisation : Secte du Lotus / Gisei Toshi Date d'inscription : 10/11/2005
| |
| |
Wawan Maitre tatoueur du Gorin no Sho
Nombre de messages : 325 Localisation : Gorin no Sho / Le Bar Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 13:06 | |
| " PAIX , samurai-san "
L'exclamation venait d'une petite vieille de l'assistance qui na tarda pas à se changer en Wawan.
" Je vous observe depuis tout à l'heure sous cet aspect d'emprunt, et je vois que la situation s'envenime. Shiro Taishi est un lieu d'acceuil pour tous, comme l'a voulu Moto Ratshu, aussi devrions nous être un peu moins prompt à l'affrontement quant un nouveau débarque, qui qu'il soit.
Mariko-san, je comprends votre apréhension, cependant, si vous n'accordez pas votre confiance à Tatsumaru pour ce qui est de vous protéger, je jure de m'en charger comme je le fis pour Ahltar. Sachez que vous n'aurez rien à craindre en ma présence, et que quiconque oserait porter la main sur vous encourrerait mon ire. Cependant, il vous faut vous plier aux règles de notre communauté si vous voulez en faire partie.
Quant à vous, Tatsumaru-san, bien que nous ne nous connaissions que peu, j'espère que le lien de fraternité qui a toujours unis nos deux dojos vous permettra d'accèder à ma requête, sans vouloir vous offenser : laissez moi la protection de Mariko le temps de faire les vérifications d'usage telles qu'elles vous ont été décrites par Kaukatsu-sama, au cas ou elle se sentirait menacée, ce qui cenpendant n'a pas lieu d'être. Et si elle devait se rendre coupable de la moindre infraction, je serai sans pitié, car au delà de la souillure ou du clan, tout être doit se plier au loi de l'Univers, et je ne saurais y tolérer de manquement.
Qu'en dites vous ? " | |
|
| |
Hida Chuugi Jaku no hogasha
Nombre de messages : 145 Localisation : Shinri Kyo Dojo/Le Mans Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Isawa Daitsuke
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 14:10 | |
| /Hrp.J'aime pas qu'on pietine sur mon taf... le moine | |
|
| |
Yasuki Lsinyuan Ichiban Seito
Nombre de messages : 845 Age : 48 Localisation : Shinri Kyo Dojo Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 14:14 | |
| Le gros homme arriva, visiblement très essouflé...
<<Je n'ai pas tout entendu, mais... pfff, pfff... je suis d'accord avec maître Wawan... <<Le temps de vérifier si... (il pose les main sur les genoux)... ses papiers sont vraies ou non, nous devons traîter cette femme avec un minimum d'égard. Je me plierai aux décisons de Tasumaru-Sama et ne l'empêcherai pas de mettre cette femme sous les verrous ou ailleurs, s'il exige. Mais si ce que dit cette femme est vraie et qu'il s'agit d'un test de l'Empereur pour mesurer notre loyauté. Nous allons au devant de quelques ennuis..>>
Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Shiba Astaroth
Nombre de messages : 190 Localisation : Secte du Lotus / Le Mans Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 14:20 | |
| Astaroth voyant la réaction de Wawan se dit que l'espoir de bien traiter cette nouvelle personne et emissaire de Daigotsu ne s'etait pas encore envoler et ca le rassura
"Comme la dit Wawan il faut traiter cette emissaire avec le plus grand respect même si celle-ci porte la souillure. Un emissaire est sacré et ce même si elle repésente le Sombre Kami. Mai il faut que vous compreniez Dame Mariko que nous devons agir avec la plus grande prudence car beaucoup ici ne supporte pas les Egarés". | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Localisation : Gorin no Sho / Le Bar Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 14:20 | |
| [HRP]
A vrai dire, je voulais pas pietiner sur ton taff, c'est juste qu'au GnS, on accepte tout le monde, même les souillés. Le gardien du temple est lui même un Oni d'ailleurs. C'est pourquoi je me suis permis d'intervenir avant que vous fassiez rôtir la nouvelle arrivée. Et puis rien ne t'empêche de faire connaitre ton désaccord avec Wawan (c'est un perso, si t'es pas d'accord avec lui, ça ne changera rien dans le fait que t'as l'air d'un gars cool à mes yeux). | |
|
| |
Chuda Mariko
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 14:23 | |
| En même temps, si toute une ville se ligue contre Mariko, que faire? Il fallait choisir entre la torture et la mort. Nul doute qu'une mort rapide allait bientôt devenir une option plus que douce. Mariko laissa tomber son sac par terre. tant pis, pour son sabre, ses parchemins, les crânes nécessaires à certaines invocations, ses rations de survie et son journal de mission. Finalement tout ceci commençait à n'avoir qu'une importance relative. Elle tendit ses poignets vers le magistrat, apréhendant la soufrance d'un métal chauffé à blanc sur ses poignets:
"J'aurai pu cacher ma véritable nature, me réfugier dans un dojo comme le Shinri Kyo Dojo où vous n'auriez pas pu me surveiller. Notez qu'on m'y a fortement invité. Mais j'avais choisi l'approche directe et la franchise afin que personne ne sente trahis en apprenant ma véritable identité. Je ne voulais pas perturber la politique locale qui m'a déjà l'air déjà bien agitée. Je ne referai plus jamais cette erreur. Passez-moi vos bracelets de torture"
Elle tendit ses poignets un peu plus. Ses yeux étaient violets, sans pupilles.
hors roleplay: Ca fait quoi exactement des menottes de jade sur une shugenja comme la mienne. Qu'est-ce que ça entrâve exactement? | |
|
| |
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 14:36 | |
| " Voilà une belle preuve de votre sagesse et de votre bonne foi, Mariko-san. Certes, l'expérience n'est pas agréable, du moins est-elle nécessaire. Si tout un chacun est satisfait des garanties que vous avez apportées avec vous, vous n'en sortirez que plus respectable et respectée. D'ailleurs, je ne doute pas que Tatsumaru, malgré son air sévère et inflexible, sache tirer les conclusions de votre acte et vous accorde si ce n'est sa confiance, du mois une certaine estime pour votre courage et votre volonté de vous soumettre aux règles, comme tout bon citoyen de l'Empire. Quant aux éventuelles blessures que pourraient vous causer ces bracelets, je me fais fort de les soigner une fois qu'on vous aura autorisé, à juste titre, à les enlever. Comprenez bien que ce n'est pas forcément de gaité de coeur que nous vous imposons cette épreuve, mais il faut parfois plus que des mots pour convaincre. " | |
|
| |
Isawa Daitsuke
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 14:51 | |
| Maintenant nous pouvons commencer à discute puisque vous ne représenter plus grande menace pour le shiro. Je vous assure que vous serrez bien traité Mariko-san.
Et comme je le disais il y quelques instant bienvenu dans notre ville magistrate
se tournant vers Wawan...
Votre sagesse et beinveillance vous pousse à être bon avec Mariko-san mais en tant que quêteur de verité, je pense être le plus apte à prendre soin d'elle.
@Wawan : merci je fait juste mon metier.
Ps : Quêteur de verité = Inquisi... | |
|
| |
Nikushim Invité
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 15:08 | |
| En entendant que le nom de son Dojo venait d'être prononcé par la nouvelle venue, Nikushimi ne put s'empêcher de s'approcher afin de prendre part à la discussion, et s'adressa à la Chuda :
"Je ne suis pas aussi prompte que Tatsumaru à désirer votre décès, Chuda Mariko-san, mais je ne suis pas non plus aussi indulgente que notre bon moine Wawan. Si mon Ichiban Seito vous a proposé la protection notre Dojo de bonne grâce, vous noterez qu'il l'a fait sans mon accord préalable, ce qui n'est pas pour me mettre de bonne humeur. Cependant, j'ai une entière confiance en la loyauté de mes hommes, et je peux vous assurer que c'est justement parceque vous n'avez pas essayé de vous cacher qu'il a formulé son invitation."
Nikushimi durcit son ton :
"Cependant, par vos paroles, vous sous-entendez que mon Dojo aurait pu devenir un refuge potentiel pour une personne ayant secrêtement fait allégence au Sombre Kami, ce qui est inacceptable. Votre récente arrivée en ville et votre statut d'envoyé de Daigotsu, loin d'être une circonstance atténuante, vous obligeait à mesurer toutes vos paroles."
Nikushimi regarda Kakita Tatsumaru :
"Comme toujours, vous savez que vous pouvez compter sur toute ma coopération, et mon aide afin que cette représentante du Clan du Serpent soit traitée selon les Lois Impériales.
Je demande donc solennellement qu'au vu de l'insulte grave que cette femme vient de formuler envers mon Dojo, son édit Impérial soit rendu caduque et qu'elle soit pendue par le cou sur le champs jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Tatsumaru-san, je suis persuadée qu'un représentant des sept vertues, et qui plus est un magistrat de Jade tel que vous comprend que je ne puisse laisser l'insulte impunie."
|
|
| |
Chuda Mariko
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 15:10 | |
| Le magistrat lui passa les menottes avec fermeté. Contrairement à ce que pensait Mariko, ce ne fut pas une violente brûlure qui la submergea. Elle exprima son soulagement par un soupir: "Votre marché me convient magistrat. Je serai d'une sagesse exemplaire. Quant à la véracité de ce document je vous garantis qu'il est authentique. Je ne prétens pas avoir eu un entretient avec votre Empereur c'est évident, mais des rapports..." Ses poignets commençaient finalement à la brûler. C'était progressif. De pire en pire. Elle se contorsionnait de douleur. Une odeur de sa chair brulée lui montait aux narines. C'était intolérable. "Ah! Mais c'est... AAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhh! C'est monstrueux, dit-elle d'une voie surnaturellement aigue! Non! C'est trop!" Il fallait que ça cesse. Une seule solution, autre que le sabre du magistrat, s'imposait à ces yeux. Il lui fallait trouver la paix de la seule façon évidente. Mariko fit un démarrage motivé par la rage, la haine et la soufrance et accélara la tête la première. Elle heurta volontairement le mur le plus proche avec son crâne. Et ce fut la black out total. Elle avait perdu connaissance. Sa vie ne reposait maintenant que dans les mains d'un mystérieux moine. hors roleplay: Ben je propose de finir cette scène ainsi (en tout cas pour ma part) si Wawan s'occupe gentiment de moi, je démarerai un autre sujet dans la partie roleplay (A moins que l'un d'entre vous veuille le démarrer lui-même). Pour jouer la suite. Du coup, j'aimerai savoir si je me réveille dans une auberge ou en cellule. Ai-je toujours les menottes. Sinon, moi non plus je n'ai rien contre vous mon cher kakita . Je fais du roleplay aussi. C'est vrai. J'ai un peu forcé le profil de Chuda Mariko mais en même temps, vous n'en aviez pas des comme ça !!! Pour finir, ça fait quoi ces mennotes? | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Localisation : Dojo de la Voie Honorable Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 15:11 | |
| Avant qu'elle ne change d'avis, Tatsumaru, lui passa les menottes de Jade. "Voila qui est plus sage de votre part."
HRP: petites infos: -Les menottes ne sont pas faites pour brulé, mais pour annulé tout pouvoir outremonde. Néanmoins, si Chuda Mariko a déja atteint un niveau de corruption tel que ses tripes sont équipées de dents, elle risque d'avoir du mal a digéré par exemple. -J'ai effacé mon message de réponse, qui n'était plus vraiment pertinent avec tout les messages qu'il y a eu depuis. J'y expliquait juste qu'il ne pouvait selon la storyline pas y avoir d'édit impérial la concernant étant donné que son papier n'a put etre fait ni avant, ni apres l'apparition de Soetsu a la court. -Faudrait aussi voir a modéré son discours et évité les sous entendu qui pourrait etre blessant envers les personnages, car a Rokugan, meme les émissaires peuvent mourrir si leur comportement le justifie. -Il faudrait aussi ne pas abusé trop dans les RP. Parce que sinon, tout comme les Kami me l'on promis lors de mon passage au Yomi, je marcherais vers mon trone avec derriere moi plus d'un milliers d'années de héros, et ce meme si Wawan, qui est en fait le véritable avatar de Togashi, s'y oppose, car Nikushimi, qui connait le véritable nom de Fu Leng, sera a mes coté pour éliminé toute resistance, etc... Donc resté dans les limites du raisonnable, c'est mieux. -Souffler un bon coup en se rappellant que si les perso sont hostile, ce n'est généralement pas le cas du gars qui derriere son écran de PC le fait parler.
EDIT: c'est fort, vous avez réussi a chopé un message qui n'est resté la que quelques secondes a peine! | |
|
| |
Chuda Mariko
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 15:13 | |
| Ah OK. Moi j'ai rien compris parceque j'ai répondu au message de Kakita et je ne le voyai plus. Bon. Pour le raccord considère que:
paradoxalement tes mennotes m'ont brulés les poignets et que j'ai du mettre fin à la douleur en m'assomant (voir plus haut)
désolé, les mesages se chevauchent | |
|
| |
| |
| |
Nikushim Invité
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 15:16 | |
| [HRP] Le miens est-il passé inappercu ? [/HRP]
|
|
| |
| |
| |
Chuda Mariko
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 15:21 | |
| hors roleplay: en fait, désolé mais j'avais posté mon dernier message quand le votre est apparu Nikushimi. Considérez avoir fait vos déclaration pendant mon inconscience. Bon, je vais me calmer sur mon roleplay (promis Magistrat kakita), mais je ne pouvais pas jouer Mariko en petite courtisanne fourbe. Sinon, j'ai vaguement compris que vous êtes une sorte de d'Empereur chez les Kamis: c'est peut-être pour vous rencontrer vous, qu'on m'a envoyé dans cette ville !?!? Après tout, le plan de mon maitre se déroule peut-être sans anicroche!! Ca pourrait être un développement intéressant mais je vais prendre mon temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 15:25 | |
| HRP: non, justement, je ne suis pas Empereur en devenir, c'est justement ca le truc, c'était juste pour montré ce a quoi peut mener les abus de RP. | |
|
| |
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 15:26 | |
| [HRP] Bon, pour résumer avec un timing cohérent :
1)Mariko accepte les menottes. 2)Nukushimi lui parle. 3)Mariko met les menottes en parlant à Tasumaru et perd connaissance.
C'est bon, là? | |
|
| |
Chuda Mariko
| Sujet: Re: La noire arrivée Mar 16 Mai 2006 - 15:29 | |
| HRP: dommage ça aurait pu être bien.
Mais bon, je pense pas avoir abusé des pouvoirs que j'envisage pour Mariko. Imaginez simplement être né dans l'Outremonde et être arrivé à maturité en restant la même, descendante de la poignée de survivants du clan du serpent: bon ben elle fait de la maho, ça l'occupe. Mais elle est trop grande gueule. Cependant, elle reste une sous-fifre de l'Outremonde. C'est pas un big boss non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La noire arrivée | |
| |
|
| |
| La noire arrivée | |
|