Fédération Française des Dojos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française des Dojos

Legend of the Five Rings

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Hors-RP] Participants au RP

+11
Isawa Daitsuke
Shosuro Joshi
Moshi Dimdoom
Okuma
Kakita Tatsumaru
Yoee-s's-c'rag
Rit'tik'tik
Wawan
Isawa Niko
Daisuke
Makichiro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isawa Niko

Isawa Niko

[Hors-RP] Participants au RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP   [Hors-RP] Participants au RP - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 14:42

Toujours, mon cher, je suis comme un moine souhaitant à atteindre l'illumination, je cherche toujours. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Okuma
A'chik
Okuma

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP   [Hors-RP] Participants au RP - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 19:17

J'ai mis le lien vers mon site sur mon profile.
http://www.penombre.com/L5A/Okuma.htm
Isawa Daitsuke

Isawa Daitsuke

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP   [Hors-RP] Participants au RP - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 19:47

C'est fait je viens d'envoyer mon perso et sont historique. Bonne chance pour la lecture Very Happy
Nama Kemono

Nama Kemono

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP   [Hors-RP] Participants au RP - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 19:51

j'espere que tu as faits ça avec un correcteur d'orthographe ou un truc qui met les bouts de mots que tu oublies quand tu écrits ^^
Isawa Daitsuke

Isawa Daitsuke

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP   [Hors-RP] Participants au RP - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 19:55

Nama Kemono a écrit:
j'espere que tu as faits ça avec un correcteur d'orthographe ou un truc qui met les bouts de mots que tu oublies quand tu écrits ^^
Hors de ma vu Soullure!!!
Nama Kemono

Nama Kemono

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP   [Hors-RP] Participants au RP - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 0:21

Daitsuke Isawa a écrit:

Hors de ma vu Soullure!!!
désolé j'connais pas geek
Daisuke
Maître Marchand du Lotus
Daisuke

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP   [Hors-RP] Participants au RP - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 0:40

... Daitsuke San, je vous conseil un vieil adage des principes de Shinsei qui restera à jamais d'actualité....

Dont feed the troll Wink

Daisuke, mais ce n'est qu'un conseil ^_^
Isawa Daitsuke

Isawa Daitsuke

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP   [Hors-RP] Participants au RP - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 12:56

Daisuke a écrit:
... Daitsuke San, je vous conseil un vieil adage des principes de Shinsei qui restera à jamais d'actualité....

Dont feed the troll Wink

Daisuke, mais ce n'est qu'un conseil ^_^

Hai. Daisuke-sama. Néanmoins, je connais cette vil personne qui tout les jours me pousse à embrasser la corruption. Et comme raison, il avance : vous êtes Phénix Daitsuke-san alors une partie du chemin est fait.
Daisuke
Maître Marchand du Lotus
Daisuke

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP   [Hors-RP] Participants au RP - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 12:57

Par contre petite question d'ordre technique (et rolistique) : est ce qu'on garde nos titre ?? C'est à dire, est ce que je vais etre obligé de balancer du Wawan-Sama à tout va ? Parce que comme on est perso de rang 1 ben on est petit pas expérimenté et est ce qu'on mérite les titres??? Suspect

Daisuke, j'ai pas du tout l'impression d'être clair là..... pale
Nama Kemono

Nama Kemono

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP   [Hors-RP] Participants au RP - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 13:44

c'est ton statut qui détermine ta position et non ton rang de school
Daisuke
Maître Marchand du Lotus
Daisuke

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP   [Hors-RP] Participants au RP - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 14:21

Nama Kemono a écrit:
c'est ton statut qui détermine ta position et non ton rang de school
Accessoirement t'as aussi la réputation qui joue / peu jouer pis là le statut il l'a déjà Wink

mais là c'est particulier puisque Wawan (désolé, tu resteras mon exemple) EST sensei du GNS or il a pris (ou pas) l'avantage sensei.
En même temps ça change rien puisque il sera quand même le sensei du GnS.
La question est ... est il sensei du GnS (ou non) dans cette campagne (est ce que je mets des sama à outrance ou pas??)

Daisuke, j'ai toujours pas l'impression d'être clair....
Nama Kemono

Nama Kemono

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP   [Hors-RP] Participants au RP - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 14:37

ah ben là je sais pas... c'est au mj là de trancher
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP   [Hors-RP] Participants au RP - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 15:54

Les personnages joués dans ma campagne sont les personnages du Shiro (avec leur histoire et tout et tout). Donc oui, Wawan (pour prendre ton exemple) est bien le Sensei du Gorin no Sho (ou plutôt, le Moine Tatoueur si je reprend son Titre).
Le fait que vous soyez tous Rang 1 est là pour égaliser les chances de chacun face à diverses situation (ce ne serait pas juste que tu sois désavantagé par rapport à Niko par exemple). En ce qui concerne les interactions sociales et tout le reste, cela reprend les "caractéristiques" des personnages de la FFD (Wawan Sensei, Niko Ichiban Seito, Daisuke Recruteur, etc.).
https://ffd-l5r.forumgaming.fr
Okuma
A'chik
Okuma

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP   [Hors-RP] Participants au RP - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 17:13

Et pour moi ?
Isawa Daitsuke

Isawa Daitsuke

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP   [Hors-RP] Participants au RP - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 17:47

Okuma a écrit:
Et pour moi ?
Et moi!!!
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP   [Hors-RP] Participants au RP - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 18:09

Okuma a écrit:
Et pour moi ?
Comment ça, pour toi? Ton statut au sein de la FFD est, si je ne me trompe pas, celui de second dans la Légion (ou du moins, c'est ainsi que je le vois). Je n'ai pas ton background sous les yeux mais je pense qu'il est inclus ton entrée dans la Légion.
Quoique, en écrivant ces quelques lignes, je me dis que tu penses peut-être au fait d'être un humain dans un Dojo (ou Tribu, ou ce que vous voulez) de Nézumi. Il leur faut bien un représentant, et tu m'as l'air d'être celui-là (en plus, il faut bien quelqu'un pour accompagner Rit'tik'tik Wink ).

Daitsuke Isawa a écrit:
Et moi!!!
Ben toi, tu es nouveau dans la Secte (et au Shiro) alors tu n'y as pas de statut particulier. Mais je vais te définir ça en privé.
Rit'tik'tik
Matt T'ach-cht
Rit'tik'tik

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP   [Hors-RP] Participants au RP - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 20:25

Aller je fais mon chieur: "Et moi"
Moshi Dimdoom

Moshi Dimdoom

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP   [Hors-RP] Participants au RP - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 23:10

trente millions de petits nezus
et moi et moi et moi!!

enfin te casse pas trop la tete quand meme

au passage, la souillure sur soi ca se voit ou pas?
Isawa Niko

Isawa Niko

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP   [Hors-RP] Participants au RP - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 23:16

Citation :
au passage, la souillure sur soi ca se voit ou pas?
Tout dépend de qui regarde... Twisted Evil
Wawan
Maitre tatoueur du Gorin no Sho
Wawan

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP   [Hors-RP] Participants au RP - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 23:55

Question subséquente : le titre au sein de la FFD se traduira-t-il par des points de gloire ? A moins que tu n'ai choisi d'utiliser le système de la 3e ed. qui dfifférencie gloire et statut. C'est pas que j'ai envie d'avoir plein de gloire, je me demandais juste comme ça, car il est précisé qu'un moine de Shinsei a toujours 2 en gloire (quel que soit sa renommée), mais rien n'est dit pour les Dragons. De plus, je ne sais pas quel est ton point de vue par rapport à l'honneur des moines, qui, comme expliqué dans la Voie de Shinsei, traduit en principe leur piété.

Wawan, alors comme ça, c'est moi l'patron ?
Moshi Dimdoom

Moshi Dimdoom

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP   [Hors-RP] Participants au RP - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 12:41

non wawan c'est pas toi le patron, on compte sur toi pour rester humble

moshi "comme un gentil moine" dimdoom
Okuma
A'chik
Okuma

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP   [Hors-RP] Participants au RP - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 16:32

La souillure, ca depend des symptomes que tu possede mais a partir de 2 rangs entier c'est difficile a cacher a l'oeil nu.

Je me posais surtout la question dans le cas du clan de la Mante et de mon statut envers les autres samourais (je suis quand meme normalement un chevaucheur de tempetes 3, soit l'un des plus puissants shugenjas de la Mante). En tant que juste representant Nezumi, j'ai pas de gros statut...
Daisuke
Maître Marchand du Lotus
Daisuke

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP   [Hors-RP] Participants au RP - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 16:47

en t es quand meme ichiban seito de la legion non ?
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP   [Hors-RP] Participants au RP - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 17:03

Wawan a écrit:
[...]
Wawan, alors comme ça, c'est moi l'patron ?
Tu es Sensei du Gorin no Sho, donc chaque habitant du Shiro Taishi te doit le même respect que tout autre Sensei de Dojo, comme Matsu Makoto ou moi (oui oui, moi aussi). Après, tu peux inviter les gens à ne pas manifester tant de cérémonie en ta présence mais vu ton rang (au sein de la FFD, et donc de Shiro Taishi), ils le doivent.

Okuma a écrit:
[...]
En tant que juste representant Nezumi, j'ai pas de gros statut...
Certes, tu es un puissant shugenja Mante (au niveau RP, mais pas forcément JdR pour ne désavantager personne, même si ce n'est pas facile de dissocier les deux) mais tu es aussi "l'Ichiban Seito" (ou assimilé) de la Légion. Tu gardes donc ces deux statuts, ils ne sont pas indissociables.
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP   [Hors-RP] Participants au RP - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 20:21

Si vous avez d'autres questions à poser avant le début de ce RP, pour être bien sûr de tout, dépêchez-vous parce que je pense le commencer demain ou Vendredi au plus tard.
Hida Rokune
Ichiban Seito
Hida Rokune

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP   [Hors-RP] Participants au RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 0:14

Je suppose qu'il n'y a plus de palces pour ce rp aprce que j'ai l'impression que celui avec les nezumis stagne un peux voila je voulais demander si il n'y avait pas moyen que je fasse aussi ce rp.

edit: en lisant le sujet j'ai vu que tu n'accepterais plus de nouvel arrivant .C'est dommage pour moi mais bon je n'ai aps le choix je vais devoir lire vos aventures sans en faire partie snif.
Okuma
A'chik
Okuma

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP   [Hors-RP] Participants au RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 17:06

Je parlais en RP, je sais que je suis un rang 1 comme les autres en Jdr.
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP   [Hors-RP] Participants au RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 20:15

Hida Rokune a écrit:
[...]
Une petite exception pour Rokune-san, qui va nous rejoindre dans cette aventure. Nous n'avions aucun membre du Dojo de la Voie du Marteau et cela permet une meilleure représentation du Shiro. Mais là, c'est définitif!

Okuma a écrit:
Je parlais en RP, je sais que je suis un rang 1 comme les autres en Jdr.
Oui, lorsque des Jets de Dés seront requis, tu seras Rang 1. Mais je privilégie le RP aux Jets de Dés, tu as de la chance (mais bon, ça ne veut pas dire que vous pouvez faire n'importe quoi)! Wink

Les inscriptions sont (définitivement) closes, le scénario est prêt, les joueurs ont l'air prêts aussi, le RP commencera donc demain après-midi (mais pas tout de suite après midi quand même, il y a des gens qui bossent tongue ). S'il vous reste quelques questions, vous pouvez en profiter.
Hida Rokune
Ichiban Seito
Hida Rokune

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP   [Hors-RP] Participants au RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 21:22

Cool je vais pouvoir faire l'aventure avec vous on va surement bien se poiler cheers je hate que ca commence
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP   [Hors-RP] Participants au RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 23:55

Finalement, comme j'ai le temps tout de suite et que je ne l'aurais peut-être pas demain, je le commence tout de suite. C'est une phase d'introduction alors soyez sans crainte... Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP   [Hors-RP] Participants au RP - Page 3 Icon_minitime

[Hors-RP] Participants au RP
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant