| [Hors-RP] Participants au RP | |
|
+11Isawa Daitsuke Shosuro Joshi Moshi Dimdoom Okuma Kakita Tatsumaru Yoee-s's-c'rag Rit'tik'tik Wawan Isawa Niko Daisuke Makichiro 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isawa Niko
Nombre de messages : 400 Localisation : Reparti en chasse... Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Lun 28 Nov 2005 - 14:42 | |
| Toujours, mon cher, je suis comme un moine souhaitant à atteindre l'illumination, je cherche toujours. | |
|
| |
Okuma A'chik
Nombre de messages : 273 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Lun 28 Nov 2005 - 19:17 | |
| J'ai mis le lien vers mon site sur mon profile. | |
|
| |
Isawa Daitsuke
Nombre de messages : 482 Localisation : Secte du Lotus / Gisei Toshi Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Lun 28 Nov 2005 - 19:47 | |
| C'est fait je viens d'envoyer mon perso et sont historique. Bonne chance pour la lecture | |
|
| |
Nama Kemono
Nombre de messages : 92 Localisation : OBC / Bordeaux Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Lun 28 Nov 2005 - 19:51 | |
| j'espere que tu as faits ça avec un correcteur d'orthographe ou un truc qui met les bouts de mots que tu oublies quand tu écrits ^^ | |
|
| |
Isawa Daitsuke
Nombre de messages : 482 Localisation : Secte du Lotus / Gisei Toshi Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Lun 28 Nov 2005 - 19:55 | |
| - Nama Kemono a écrit:
- j'espere que tu as faits ça avec un correcteur d'orthographe ou un truc qui met les bouts de mots que tu oublies quand tu écrits ^^
Hors de ma vu Soullure!!! | |
|
| |
Nama Kemono
Nombre de messages : 92 Localisation : OBC / Bordeaux Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Mar 29 Nov 2005 - 0:21 | |
| - Daitsuke Isawa a écrit:
Hors de ma vu Soullure!!! désolé j'connais pas | |
|
| |
Daisuke Maître Marchand du Lotus
Nombre de messages : 741 Age : 40 Localisation : Secte du Lotus / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Mar 29 Nov 2005 - 0:40 | |
| ... Daitsuke San, je vous conseil un vieil adage des principes de Shinsei qui restera à jamais d'actualité.... Dont feed the troll Daisuke, mais ce n'est qu'un conseil ^_^ | |
|
| |
Isawa Daitsuke
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Mar 29 Nov 2005 - 12:56 | |
| - Daisuke a écrit:
- ... Daitsuke San, je vous conseil un vieil adage des principes de Shinsei qui restera à jamais d'actualité....
Dont feed the troll
Daisuke, mais ce n'est qu'un conseil ^_^ Hai. Daisuke-sama. Néanmoins, je connais cette vil personne qui tout les jours me pousse à embrasser la corruption. Et comme raison, il avance : vous êtes Phénix Daitsuke-san alors une partie du chemin est fait. | |
|
| |
Nombre de messages : 741 Age : 40 Localisation : Secte du Lotus / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Mar 29 Nov 2005 - 12:57 | |
| Par contre petite question d'ordre technique (et rolistique) : est ce qu'on garde nos titre ?? C'est à dire, est ce que je vais etre obligé de balancer du Wawan-Sama à tout va ? Parce que comme on est perso de rang 1 ben on est petit pas expérimenté et est ce qu'on mérite les titres??? Daisuke, j'ai pas du tout l'impression d'être clair là..... | |
|
| |
Nama Kemono
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Mar 29 Nov 2005 - 13:44 | |
| c'est ton statut qui détermine ta position et non ton rang de school | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Mar 29 Nov 2005 - 14:21 | |
| - Nama Kemono a écrit:
- c'est ton statut qui détermine ta position et non ton rang de school
Accessoirement t'as aussi la réputation qui joue / peu jouer pis là le statut il l'a déjà mais là c'est particulier puisque Wawan (désolé, tu resteras mon exemple) EST sensei du GNS or il a pris (ou pas) l'avantage sensei. En même temps ça change rien puisque il sera quand même le sensei du GnS. La question est ... est il sensei du GnS (ou non) dans cette campagne (est ce que je mets des sama à outrance ou pas??) Daisuke, j'ai toujours pas l'impression d'être clair.... | |
|
| |
Nama Kemono
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Mar 29 Nov 2005 - 14:37 | |
| ah ben là je sais pas... c'est au mj là de trancher | |
|
| |
Makichiro
Nombre de messages : 638 Localisation : Secte du Lotus / Béziers Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Mar 29 Nov 2005 - 15:54 | |
| Les personnages joués dans ma campagne sont les personnages du Shiro (avec leur histoire et tout et tout). Donc oui, Wawan (pour prendre ton exemple) est bien le Sensei du Gorin no Sho (ou plutôt, le Moine Tatoueur si je reprend son Titre). Le fait que vous soyez tous Rang 1 est là pour égaliser les chances de chacun face à diverses situation (ce ne serait pas juste que tu sois désavantagé par rapport à Niko par exemple). En ce qui concerne les interactions sociales et tout le reste, cela reprend les "caractéristiques" des personnages de la FFD (Wawan Sensei, Niko Ichiban Seito, Daisuke Recruteur, etc.). | |
|
| |
Okuma A'chik
Nombre de messages : 273 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Mar 29 Nov 2005 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Isawa Daitsuke
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Mar 29 Nov 2005 - 17:47 | |
| - Okuma a écrit:
- Et pour moi ?
Et moi!!! | |
|
| |
Makichiro
Nombre de messages : 638 Localisation : Secte du Lotus / Béziers Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Mar 29 Nov 2005 - 18:09 | |
| - Okuma a écrit:
- Et pour moi ?
Comment ça, pour toi? Ton statut au sein de la FFD est, si je ne me trompe pas, celui de second dans la Légion (ou du moins, c'est ainsi que je le vois). Je n'ai pas ton background sous les yeux mais je pense qu'il est inclus ton entrée dans la Légion. Quoique, en écrivant ces quelques lignes, je me dis que tu penses peut-être au fait d'être un humain dans un Dojo (ou Tribu, ou ce que vous voulez) de Nézumi. Il leur faut bien un représentant, et tu m'as l'air d'être celui-là (en plus, il faut bien quelqu'un pour accompagner Rit'tik'tik ). - Daitsuke Isawa a écrit:
- Et moi!!!
Ben toi, tu es nouveau dans la Secte (et au Shiro) alors tu n'y as pas de statut particulier. Mais je vais te définir ça en privé. | |
|
| |
Rit'tik'tik Matt T'ach-cht
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : Légion de l'Oreille Machouillée / Metz Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Mar 29 Nov 2005 - 20:25 | |
| Aller je fais mon chieur: "Et moi" | |
|
| |
Moshi Dimdoom
Nombre de messages : 518 Age : 40 Localisation : OBC Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Mar 29 Nov 2005 - 23:10 | |
| trente millions de petits nezus et moi et moi et moi!!
enfin te casse pas trop la tete quand meme
au passage, la souillure sur soi ca se voit ou pas? | |
|
| |
Isawa Niko
Nombre de messages : 400 Localisation : Reparti en chasse... Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Mar 29 Nov 2005 - 23:16 | |
| - Citation :
- au passage, la souillure sur soi ca se voit ou pas?
Tout dépend de qui regarde... | |
|
| |
Wawan Maitre tatoueur du Gorin no Sho
Nombre de messages : 325 Localisation : Gorin no Sho / Le Bar Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Mar 29 Nov 2005 - 23:55 | |
| Question subséquente : le titre au sein de la FFD se traduira-t-il par des points de gloire ? A moins que tu n'ai choisi d'utiliser le système de la 3e ed. qui dfifférencie gloire et statut. C'est pas que j'ai envie d'avoir plein de gloire, je me demandais juste comme ça, car il est précisé qu'un moine de Shinsei a toujours 2 en gloire (quel que soit sa renommée), mais rien n'est dit pour les Dragons. De plus, je ne sais pas quel est ton point de vue par rapport à l'honneur des moines, qui, comme expliqué dans la Voie de Shinsei, traduit en principe leur piété.
Wawan, alors comme ça, c'est moi l'patron ? | |
|
| |
Moshi Dimdoom
Nombre de messages : 518 Age : 40 Localisation : OBC Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Mer 30 Nov 2005 - 12:41 | |
| non wawan c'est pas toi le patron, on compte sur toi pour rester humble
moshi "comme un gentil moine" dimdoom | |
|
| |
Okuma A'chik
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Mer 30 Nov 2005 - 16:32 | |
| La souillure, ca depend des symptomes que tu possede mais a partir de 2 rangs entier c'est difficile a cacher a l'oeil nu.
Je me posais surtout la question dans le cas du clan de la Mante et de mon statut envers les autres samourais (je suis quand meme normalement un chevaucheur de tempetes 3, soit l'un des plus puissants shugenjas de la Mante). En tant que juste representant Nezumi, j'ai pas de gros statut... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Mer 30 Nov 2005 - 16:47 | |
| en t es quand meme ichiban seito de la legion non ? | |
|
| |
Makichiro
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Mer 30 Nov 2005 - 17:03 | |
| - Wawan a écrit:
- [...]
Wawan, alors comme ça, c'est moi l'patron ? Tu es Sensei du Gorin no Sho, donc chaque habitant du Shiro Taishi te doit le même respect que tout autre Sensei de Dojo, comme Matsu Makoto ou moi (oui oui, moi aussi). Après, tu peux inviter les gens à ne pas manifester tant de cérémonie en ta présence mais vu ton rang (au sein de la FFD, et donc de Shiro Taishi), ils le doivent. - Okuma a écrit:
- [...]
En tant que juste representant Nezumi, j'ai pas de gros statut... Certes, tu es un puissant shugenja Mante (au niveau RP, mais pas forcément JdR pour ne désavantager personne, même si ce n'est pas facile de dissocier les deux) mais tu es aussi "l'Ichiban Seito" (ou assimilé) de la Légion. Tu gardes donc ces deux statuts, ils ne sont pas indissociables. | |
|
| |
Makichiro
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Mer 30 Nov 2005 - 20:21 | |
| Si vous avez d'autres questions à poser avant le début de ce RP, pour être bien sûr de tout, dépêchez-vous parce que je pense le commencer demain ou Vendredi au plus tard. | |
|
| |
Hida Rokune Ichiban Seito
Nombre de messages : 149 Localisation : Dojo de la Voie du Marteau Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Jeu 1 Déc 2005 - 0:14 | |
| Je suppose qu'il n'y a plus de palces pour ce rp aprce que j'ai l'impression que celui avec les nezumis stagne un peux voila je voulais demander si il n'y avait pas moyen que je fasse aussi ce rp.
edit: en lisant le sujet j'ai vu que tu n'accepterais plus de nouvel arrivant .C'est dommage pour moi mais bon je n'ai aps le choix je vais devoir lire vos aventures sans en faire partie snif. | |
|
| |
Okuma A'chik
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Jeu 1 Déc 2005 - 17:06 | |
| Je parlais en RP, je sais que je suis un rang 1 comme les autres en Jdr. | |
|
| |
Makichiro
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Jeu 1 Déc 2005 - 20:15 | |
| - Hida Rokune a écrit:
- [...]
Une petite exception pour Rokune-san, qui va nous rejoindre dans cette aventure. Nous n'avions aucun membre du Dojo de la Voie du Marteau et cela permet une meilleure représentation du Shiro. Mais là, c'est définitif! - Okuma a écrit:
- Je parlais en RP, je sais que je suis un rang 1 comme les autres en Jdr.
Oui, lorsque des Jets de Dés seront requis, tu seras Rang 1. Mais je privilégie le RP aux Jets de Dés, tu as de la chance (mais bon, ça ne veut pas dire que vous pouvez faire n'importe quoi)! Les inscriptions sont (définitivement) closes, le scénario est prêt, les joueurs ont l'air prêts aussi, le RP commencera donc demain après-midi (mais pas tout de suite après midi quand même, il y a des gens qui bossent ). S'il vous reste quelques questions, vous pouvez en profiter. | |
|
| |
Hida Rokune Ichiban Seito
Nombre de messages : 149 Localisation : Dojo de la Voie du Marteau Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Jeu 1 Déc 2005 - 21:22 | |
| Cool je vais pouvoir faire l'aventure avec vous on va surement bien se poiler je hate que ca commence | |
|
| |
Makichiro
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP Jeu 1 Déc 2005 - 23:55 | |
| Finalement, comme j'ai le temps tout de suite et que je ne l'aurais peut-être pas demain, je le commence tout de suite. C'est une phase d'introduction alors soyez sans crainte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hors-RP] Participants au RP | |
| |
|
| |
| [Hors-RP] Participants au RP | |
|