Fédération Française des Dojos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française des Dojos

Legend of the Five Rings

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour)

+15
Shinjo Skywalker
Wawan
Yasuki Lsinyuan
Shiba Astaroth
Rawion
Iuchiban
Yoee-s's-c'rag
Hida Masamune
Kemmei
Doji Titi
Hida Rokune
Isawa Daitsuke
Daisuke
Moshi Dimdoom
Kakita Tatsumaru
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yasuki Lsinyuan
Ichiban Seito
Yasuki Lsinyuan

[ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour)   [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 13:26

[H-RP]

Ces retards sont problématiques d'un point de vue éthique...
Normalement, c'était fin de la semaine.

On aurait pu souffrir une exception pour Yoes.

Mais avec 2. scratch

(en plus les Licornes, en retard !!!).

Si Kemmei ou Rokune pouvait prendre le micro pour une petite déclaration aux médias...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Jinne
Sensei du Shinri Kyo Dojo
Shinjo Jinne

MessageSujet: Re: [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour)   [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 13:27

Yasuki Lsinyuan a écrit:
[H-RP]

Ces retards sont problématiques d'un point de vue éthique...
Normalement, c'était fin de la semaine.

On aurait pu souffrir une exception pour Yoes.

Mais avec 2. scratch

(en plus les Licornes, en retard !!!).

Si Kemmei ou Rokune pouvait prendre le micro pour une petite déclaration aux médias...
hrp : Oublions les licornes, je suis Licorne et j'ai honte de ce manque de respect au conventions (non je ne cache rien)
rabbit
Yoee-s's-c'rag
Grand Chitatchikkan
Yoee-s's-c'rag

MessageSujet: Re: [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour)   [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 14:28

Ben si on oublie le vote du Brocorn, on oublie quand même le vote du dojo fondateur de Shiro Taishi.

Je propose un 2ème tour, mais avec une période de vote plus courte, à bulletins secrets, et l'interdiction de voter pour sa pomme. rabbit
Isawa Daitsuke

Isawa Daitsuke

MessageSujet: Re: [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour)   [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 17:13

Moi je dis les absent on toujours tord... Twisted Evil

Sinon sérieusement un second tours serai le mieux.
Shinjo Jinne
Shinjo Jinne

MessageSujet: Re: [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour)   [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 17:29

Yoee-s's-c'rag a écrit:

et l'interdiction de voter pour sa pomme. rabbit
Je voix pas pourquoi ? ce sera Rokune vs Kemmei tout simplement
Moshi Dimdoom

Moshi Dimdoom

MessageSujet: Re: [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour)   [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 17:31

mais est ce que le second tour va amener quelque chose?
y'avait deja que 2 candidats si je ne m'abuse...

certains dojos souhaitent-ils renverser leur vote?
Shinjo Jinne
Shinjo Jinne

MessageSujet: Re: [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour)   [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 17:43

Moshi Dimdoom a écrit:
mais est ce que le second tour va amener quelque chose?
y'avait deja que 2 candidats si je ne m'abuse...
Et Yoee's ? et Lsinyuan ? Le premier a eu un vote et le duexiéme ... oublions le deuxiéme. Demandons au grand chef.
*Se tourne vers Nikushimi*
Nikushimi-sama, il semble que certains dojos n'ont pas respecté la limite de temps, toutefois il s'agit du dojo fondateur de la ville, qui plus est leur vote améne une égalité entre deux participants. Que préconisez vous ? (hrp : à part diriger le monde ...)
Shiba Astaroth

Shiba Astaroth

MessageSujet: Re: [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour)   [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 17:45

Et pourquoi ne pas leur demander de faire un duel ?
Pas un duel au sabre mais de poésie, ou de rhétorique ^^
Moshi Dimdoom

Moshi Dimdoom

MessageSujet: Re: [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour)   [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 17:47

oups j'avais pas vu que yoee avait obtenu un vote, dans ce cas, un second tour me parait la meilleure solution.
en esperant cette fois que les licornes voteront (quitte a donner le droit de vote au premier licorne venu comme on l'a fait pour moi)
Nikushim
Invité

MessageSujet: Re: [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour)   [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 18:04

Shinjo Jinne a écrit:
Que préconisez vous ? (hrp : à part diriger le monde ...)

Rien, Moshi Dimdoom à tout dit. Je retourne méditer.
Hida Rokune
Ichiban Seito
Hida Rokune

MessageSujet: Re: [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour)   [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 18:21

Et bien et bien ca semble difficile a resoudre comme probleme. Avez vous une solution pour nous departager kemmei ? Parce que le coup du duel de poésie ou de rethorique je ne sais pas pourquoi mais je le sent assez mal
Shinjo Jinne
Shinjo Jinne

MessageSujet: Re: [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour)   [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:06

Hida Rokune a écrit:
Et bien et bien ca semble difficile a resoudre comme probleme. Avez vous une solution pour nous departager kemmei ? Parce que le coup du duel de poésie ou de rethorique je ne sais pas pourquoi mais je le sent assez mal
HRP
Abandonne (ben quoi ?)
Ou alors, l'un prend le côté militaire, l'autre le côté politique et moi le trone d'émeraude ...
Bon c'est le vote sur Yoee qui va être déterminant :
Bon Wawan-sama, pour qui vote-tu ?
Iuchiban

Iuchiban

MessageSujet: Re: [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour)   [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:58

Traitrise !
Le maitre moine n'a pas demandé l'avis de son dojo pour rediriger son vote. Je demande l'invalidation de ce vote et l'accession de rokune au titre de gouverneur Wink
Moshi Dimdoom

Moshi Dimdoom

MessageSujet: Re: [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour)   [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:02

non, le maitre moine il est sensei, et votre avis n'en est donc que consultatif...

moshi "comment ca je me nikushimise?" dimdoom
Iuchiban

Iuchiban

MessageSujet: Re: [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour)   [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:15

L'équilibre des éléments nécéssite l'équilibre des esprits, un esprit ne peut pas etre tranquille sans faire règner le calme en son sein, le calme ne peut etre équilibré qu'en dehors de tout conflit, les conflits ne peuvent etre évités que d'un commun accord. Ce qui nécéssite une consultation de tout sensei envers ses disciples Rolling Eyes
Shinjo Skywalker

Shinjo Skywalker

MessageSujet: Re: [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour)   [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 23:49

hrp: Ca, ça serait une bonne recrue pour la secte du lotus... Rolling Eyes
Wawan
Maitre tatoueur du Gorin no Sho
Wawan

MessageSujet: Re: [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour)   [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 23:53

C'est vrai que le GnS est un dojo plutôt démocratique, je vais donc lancer une discussion pour savoir pour qui nous voterons. Par contre, merci de ne pas faire attendre trop longtemps pour vous pronnoncer, ça serait bien que tout ça soit assez vite règlé.

Wawan, j'ai du lui faire un tatouage de travers...
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Re: [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour)   [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 1:11

D'un point de vue technique, j'ai gagné cette élection, les deux derniers votes ayant été posté hors délai, alors que la période de vote était déjà démesurémemt longue. L'argument "Brocorn = dojo fondateur" me semble sans valeur, Skywalker étant le seul membre actif dudit dojo. Rolling Eyes

Néamoins, je ne souhaite pas être élu ainsi, et donc j'accepte et je demande un second tour, où tout le monde voterait dans les délais et à bulletin secret, afin que chacun vote selon ses convictions et non en fonction des autres votes...

Je suis contre le duel, car c'est ainsi qu'on doit désigner un champion d'emeraude, mais pas un gouverneur.

Kasuga "On croit rêver" Kemmei

PS : J'ai bien fait de me connecter ce soir (from Copenhague) Razz
Shinjo Skywalker

Shinjo Skywalker

MessageSujet: Re: [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour)   [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 15:09

Kemmei a écrit:
L'argument "Brocorn = dojo fondateur" me semble sans valeur, Skywalker étant le seul membre actif dudit dojo. Rolling Eyes
Heureusement pour vous Kemmei-san que quelques pas me séparaient de vous sinon les résultats des élections auraient été grandement simplifiés. Cependant, nos derniers différends m'ont prouvé que nos dons de diplomate restaient à être améliorés. J'aimerais donc que vous précisiez ce que vous entendez par "dudit dojo" accompagné de votre roulement d'oeil?
Yasuki Lsinyuan
Ichiban Seito
Yasuki Lsinyuan

MessageSujet: Re: [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour)   [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 17:11

L'assassinat d'un gouverneur légitime est un crime dont les Brocorn devraient se passer...

Personne ne met en doute vos capacités guerrières Shinjo-San, mais tout le monde attend les justifications de votre retard.
Iuchiban

Iuchiban

MessageSujet: Re: [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour)   [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 17:17

Un membre Brocorn n'a d'autre justifiaction a donner que c'est un membre Brocorn Wink

Iuchiban, "C'est comme ça que ça marche chez vous nan ?"
Shosuro Joshi

MessageSujet: Re: [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour)   [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 18:36

Yasuki Lsinyuan a écrit:
L'assassinat d'un gouverneur légitime est un crime dont les Brocorn devraient se passer...

Personne ne met en doute vos capacités guerrières Shinjo-San, mais tout le monde attend les justifications de votre retard.

Par les Kamis, que voilà une affirmation bien audacieuse. Je ne pense pas que Skywalker-san n'avait ne serait-ce qu'envisagé cela, Lsinyuan-san. Par ses paroles, qui ont dû vous sembler quelque peu emportées, je suis certain qu'il ne voulait que démontrer à Kemmei-san que sans les membres de son dojo , bien que peu présents en ce moment, nous n'aurions nullement le loisir et le plaisir d'évoluer dans une si belle citée...

Et que par conséquent, le vote du dojo Brocorn se doit d'être connu de tous, bien que le-dit dojo aurait dû s'empresser de faire valoir son avis...
Yasuki Lsinyuan
Ichiban Seito
Yasuki Lsinyuan

MessageSujet: Re: [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour)   [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 18:43

Shinjo-san, n'a-t'il point menacé Kemmei-san ?

Ooooh, mes yeux et mes oreilles m'ont encore joué un sale tour.

Je prie Shinjo-San de bien vouloir m'excuser...

Que veut-il dire exactement dire par simplifier les élections ?
Yoee-s's-c'rag
Grand Chitatchikkan
Yoee-s's-c'rag

MessageSujet: Re: [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour)   [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 18:47

-BAF!-
Oups, désolé Lsinyuan, un réflexe... Razz

Yoee-"d'accord avec le chwal"-s's-c'rag
Yasuki Lsinyuan
Ichiban Seito
Yasuki Lsinyuan

MessageSujet: Re: [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour)   [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 19:24

-BUNCH !-

Vous êtes tout pardonné mon bon Yoee-s's-c'rag... tongue

Yasuki "La Tortue a quand même raison..." Lsinyuan.
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Re: [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour)   [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 23:58

[HRP]
-Prends Lsinyuan pour taper sur Yooe-
Un peu de tenue ! Razz

Ce que je voulais dire, c'est que, si j'ai le plus grand respect pour le Brocorn en tant que dojo fondateur, force est d'avouer que son activité actuelle (à l'exception notable de notre ami Skywalker) est réduite à la plus simple expression, et que donc je ne vois aucune raison que le Brocorn bénéficie de passe-droit. Rien de plus.

Mais bon, de toute façon, second tour... Wink

Kasuga "ce sujet est maudit" Kemmei

Edit : je crois que ça s'écrit (au temps pour moi) : "du dit dojo" <=> "du dojo en question". Donc c'est pas une insulte. Smile
Wawan
Maitre tatoueur du Gorin no Sho
Wawan

MessageSujet: Re: [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour)   [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 9:48

Kemmei a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est que, si j'ai le plus grand respect pour le Brocorn en tant que dojo fondateur, force est d'avouer que son activité actuelle (à l'exception notable de notre ami Skywalker) est réduite à la plus simple expression, et que donc je ne vois aucune raison que le Brocorn bénéficie de passe-droit. Rien de plus.

Alors puisque l'Empereur a quitté son trône, il ne doit plus bénéficier de passe-droit ? Crois-tu que Kaukatsu et Tanitsu doivent diriger l'Empire en attendant le retour de notre bon Hantei Naseru ? Dans un Sûtra, on peut lire : "Donnez le pouvoir aux hommes qui le rejettent avec le plus de force, cela est la bonne décision." ; or tu m'as l'air bien prompt à vouloir le prendre, cher Kemmei. Peut être devrai-je reconsidérer mon intention de vote, sans parler de celle des mes frères moines. En tout cas, le débat sera dur.
Bonne chance tout de même pour ce scrutin, car tu mérites d'y prendre part, et si tu es au deuxième tour, ce n'est pas pour rien Smile

Wawan, et puis c'est Kokujin qui doit diriger l'Empire d'abord !
Rit'tik'tik
Matt T'ach-cht
Rit'tik'tik

MessageSujet: Re: [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour)   [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 10:18

Bon, on veu un gouverneur pour faire un peut plus de RP en faite donc moi j'avoue que je m'en fout de savoir qui c'est.... Bien sur une election c'est normale mais il faut pas se prendre la tete...

Apres le gouverneur pourra réorganiser les resources et les poste au shiro et la de bonne dispute RP vons arrivé donc bon, il faut pas que cela trene.
Moshi Dimdoom

Moshi Dimdoom

MessageSujet: Re: [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour)   [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 10:22

y'a un sutra qui dit aussi, "ecoutez les nains poilus au long museau, il paraissent pas comme ca mais ils disent pas que des conneries" Wink

dimdoom, entièrement d'accord avec Rik'tik'tik
Yasuki Lsinyuan
Ichiban Seito
Yasuki Lsinyuan

MessageSujet: Re: [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour)   [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 10:38

L'Empereur n'est pas un simple Brocorn.

Le descendant de Toturi est une exception à tout homme sur terre.
Il ne saurait se conformer à nos risibles comparaisons.

[H-RP]

Au fait, l'expression fils des cieux est-elle encore d'actualité ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour)   [ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour) - Page 3 Icon_minitime

[ELECTIONS] VOTES !!!! (1er Tour)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant