Fédération Française des Dojos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française des Dojos

Legend of the Five Rings

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les renforts arrivent [Shiro Taishi]

3 participants
AuteurMessage
Hida Rokune
Ichiban Seito
Hida Rokune

Les renforts arrivent [Shiro Taishi] Empty
MessageSujet: Les renforts arrivent [Shiro Taishi]   Les renforts arrivent [Shiro Taishi] Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:57

Rokune etait occupé a disuter avec les chasseurs de sorciers quand un petit groupe composé de nezumis et de quelques personnes en sale etat, s'approcher de l'entrée.Il accouru vers le chef de la legion et lui demanda.

"Que c'est il passé ,qui sont ces gens?"

Ses paroles avaient étés courtes mais voulaient bien dire ce qu'elles voulaient dire, Rokune etait intrigué de ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Rit'tik'tik
Matt T'ach-cht
Rit'tik'tik

MessageSujet: Re: Les renforts arrivent [Shiro Taishi]   Les renforts arrivent [Shiro Taishi] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:06

[HRP]

Je ne suis pas avec les autre nezumi je suis rester avec le groupe dans les abord du shiro...

Edit : c'est modifié.

[/HRP]

Y'k-tr le nezumi le plus agée et grader des 3 nezumi repondi au gouverneur de la citée avec un grand respect malgres sa syntaxe maladroite:
"Nous avons accompgné notre Matt T'ach-cht Rit'tik'tik pour une chasse a l'ogre mais celui-ci déja mort-mort puis nous trouvez humains pauvre-pauvre sans defence qui viennent d'une autre ville. Les aures ne etre pas loin mais ils vont partir vers autre ville. Que devons nous faire gouverneur?"
Hida Rokune
Ichiban Seito
Hida Rokune

MessageSujet: Re: Les renforts arrivent [Shiro Taishi]   Les renforts arrivent [Shiro Taishi] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:54

Rokune écouta les paroles du nezumi puis lui repondit

"C'est bizarre je vais aller sur place voir e qu'il en est, vous allez cherchez Kasuga Kemmei qui se trouve surement a la propriété du Lotus et dites lui qu'il prenne le commandement de la ville pendant mon absence."Puis il repris"Vous(dit il en montrant y'k-tr du doigt) amenez moi au reste du groupe.

Rokune donna encore quelques ordres aux guardes qui se trouvaient aux portes puis , apres etre passé a son dojo pour y prendre quelques affaires, se mit en route en suivant le nezumi.
Kemmei
Recruteur du Lotus
Kemmei

MessageSujet: Re: Les renforts arrivent [Shiro Taishi]   Les renforts arrivent [Shiro Taishi] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:46

Kemmei regarda s'éloigner le messager nezumi à qui le serviteur avait répondu qu'il était en train de méditer, qu'il ne pouvait pas être dérangé...

"Une chasse à l'ogre, très peu pour moi," ricana le shugenja. Après tout, Rokune s'est engagé à défendre Shiro Taishi contre les créatures de l'Outremonde, mais cela n'engagait nullement son conseiller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les renforts arrivent [Shiro Taishi]   Les renforts arrivent [Shiro Taishi] Icon_minitime

Les renforts arrivent [Shiro Taishi]
Page 1 sur 1