Fédération Française des Dojos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française des Dojos

Legend of the Five Rings

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Hors-RP] Bouleversements au Shiro

+10
Isawa Daitsuke
Okuma
Isawa Niko
Rit'tik'tik
Wawan
Yoee-s's-c'rag
Daisuke
Kakita Tatsumaru
Ahltar
Makichiro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Okuma
A'chik
Okuma

[Hors-RP] Bouleversements au Shiro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hors-RP] Bouleversements au Shiro   [Hors-RP] Bouleversements au Shiro - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 20:27

J'ai tous les bouquins, et tu es l'incarnation du casse-pied Grue par excellence. Je cherche le duel a mort pour prouver que je suis le plus fort ... Un Dairya en puissance.

C'est vrai que chacun interprete l'etiquette comme il veux, mais bon il y a des limites. Le duel a mort comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penombre.com/L5A/Okuma.htm
Kakita Tatsumaru
Sensei du Dojo de la Voie Honorable
Kakita Tatsumaru

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Bouleversements au Shiro   [Hors-RP] Bouleversements au Shiro - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 21:46

Rappel: je n'ais pas demander a ce qu'on me fasse de remarque.
Apres si tu fait une remarque a un Grue sur son sens de l'etiquette et que tu pense t'en sortir a bon compte, c'est un peu comme si tu disais a un Crabe qu'il était trop faible pour battre un Bakemono, il pourrait mal le prendre.
Rit'tik'tik
Matt T'ach-cht
Rit'tik'tik

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Bouleversements au Shiro   [Hors-RP] Bouleversements au Shiro - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 21:50

Mais mer** comment tu peux réduire les membres des clan a une seul pencée!
Daisuke
Maître Marchand du Lotus
Daisuke

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Bouleversements au Shiro   [Hors-RP] Bouleversements au Shiro - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 22:09

Rit'tik'tik a écrit:
Isawa Daitsuke a écrit:
et la plus part du temps c'est juste un autre samouraï.

[Hors-RP] Bouleversements au Shiro - Page 5 Gs_54ce0
Demande a Daisuke...

par curiosité j'aimerai bien savoir ce que ça donnerai Smile
Kakita Tatsumaru
Kakita Tatsumaru

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Bouleversements au Shiro   [Hors-RP] Bouleversements au Shiro - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 22:57

Rit'tik'tik a écrit:
Bien sur, je parle des gars de clan moyens.
Et puis, c'est l'avantage d'etre un joueur Crane: on a pas besoin d'etre ouvert.
D'ailleurs, les gens a l'esprit ouvert finissent parfois chez les Kolat ou au Gozoku. Laughing
Rit'tik'tik
Matt T'ach-cht
Rit'tik'tik

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Bouleversements au Shiro   [Hors-RP] Bouleversements au Shiro - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 23:50

Kakita Tatsumaru a écrit:
Rit'tik'tik a écrit:
Bien sur, je parle des gars de clan moyens.
Et puis, c'est l'avantage d'etre un joueur Crane: on a pas besoin d'etre ouvert.
D'ailleurs, les gens a l'esprit ouvert finissent parfois chez les Kolat ou au Gozoku. Laughing
Oui mais le gar moyen a pas trop d'interret a etre jouer...
Daisuke
Maître Marchand du Lotus
Daisuke

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Bouleversements au Shiro   [Hors-RP] Bouleversements au Shiro - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 0:49

pis c'ets bien les Kolat, y a une bonne ambiance, on se fend la gueule

Daisuke, pis un jour bob il a faillis raser les cheveux d'un biknit ^^
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Bouleversements au Shiro   [Hors-RP] Bouleversements au Shiro - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 10:59

Isawa Daitsuke a écrit:
Bon me voilà avec un Pc jusqu'a mardi donc je suis encore là.[...]
Tant mieux!

Si vous pouvez faire avancer votre histoire avec Tatsumaru (par MP et vous m'en donnez le résultat, ça ira plus vite je pense), je pourrais continuer le RP. Mais évitez de vous étriper (je saurais intervenir dans ce cas)!

Maître du Jeu
https://ffd-l5r.forumgaming.fr
Okuma
A'chik
Okuma

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Bouleversements au Shiro   [Hors-RP] Bouleversements au Shiro - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 17:46

C'est une question d'etiquette aussi ... Si j'etais pas un rang 1, j'aurai plus de statut que toi et donc je pourrai te faire la remarque ... Mais c'est pas le cas.
http://www.penombre.com/L5A/Okuma.htm
Rit'tik'tik
Matt T'ach-cht
Rit'tik'tik

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Bouleversements au Shiro   [Hors-RP] Bouleversements au Shiro - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 21:34

Moi j'attend que notre tres chere MJ poste pour continuer...
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Bouleversements au Shiro   [Hors-RP] Bouleversements au Shiro - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 13:16

N'ayant pas eu de nouvelles de Tatsumaru ou Daitsuke, je préfère attendre que l'Isawa soit de retour pour continuer (je ne voudrais pas "couper court" à l'altercation entre le Grue et le Phénix). Donc la suite sera l'année prochaine (désolé mais rassurez-vous, je ne vais pas laisser tomber ce RP).

Maître du Jeu
Kakita Tatsumaru
Kakita Tatsumaru

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Bouleversements au Shiro   [Hors-RP] Bouleversements au Shiro - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 3:23

Euh, en fait, j'ai juste un petit probleme avec la fin de la réunion.
J'aurais besoin de garder Nico en tant que témoin, donc...
Sinon, ca mis a part, ce devrait aller vite, vu que Daitsuke m'a fait savoir par MP qu'il s'excuserait.
Reste a savoir si ce sera de véritable excuse ou une justification de plus.
Isawa Niko

Isawa Niko

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Bouleversements au Shiro   [Hors-RP] Bouleversements au Shiro - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 14:08

De toute façon je comptais rester, laisser Tatsumaru seul face à un mec désarmé qui vient de l'insulter, c'est un homicide volontaire.^_^
Moshi Dimdoom

Moshi Dimdoom

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Bouleversements au Shiro   [Hors-RP] Bouleversements au Shiro - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 20:19

+1

moshi "ce type est fou" dimdoom Rolling Eyes
Kakita Tatsumaru
Kakita Tatsumaru

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Bouleversements au Shiro   [Hors-RP] Bouleversements au Shiro - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 5:15

+1 Laughing
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Bouleversements au Shiro   [Hors-RP] Bouleversements au Shiro - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 21:14

Bon, les vacances sont finies alors j'invite mes joueurs à poster leurs actions suite à la fin de la réunion. Pour Tatsumaru et Daitsuke, je ne sais pas si vous vous êtes "entendus" mais postez quand même vos actions. Si jamais cela "n'est pas légal" (je ne sais pas trop comment qualifier ça, mais j'espère que vous me comprenez), j'interviendrais.
Kakita Tatsumaru
Kakita Tatsumaru

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Bouleversements au Shiro   [Hors-RP] Bouleversements au Shiro - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 21:38

Ok, je ferais cela cette nuit.
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Bouleversements au Shiro   [Hors-RP] Bouleversements au Shiro - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 21:39

Ou alors tu peux dormir, ça presse pas à ce point-là... Rolling Eyes
Kakita Tatsumaru
Kakita Tatsumaru

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Bouleversements au Shiro   [Hors-RP] Bouleversements au Shiro - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 3:54

Ouaip, mais si je fais ca, je ne pourrais pas poster avant demain soir.

Tiens, d'ailleurs, je vais poster ca ici, ca facilitera les correction si l'une des personnes utilisé n'est pas d'accord avec ce qui est écrit, et ca réduira pas mal le temps de se mettre d'accord au cas ou ca passe:

Tout les autres invités ayant quitté la piece, il ne restait plus que les deux membres du Dojo de la voie honorable et les trois du Lotus.
Kakita Tatsumaru s'était remis debout, et Honneur avait déja rejoins son coté.
A coté de lui, légerement en retrait, se tenait l'inquisiteur, don le regard suivait attentivement chaque mouvement de son condisciple.
L'impetueux samourai du clan de la Grue pris la parole:"Quel est donc ton choix Shugenja? Va tu enfin t'excuser, ou a tu déja choisi ton champion?"
Daitsuke jeta un regard a son maitre, mais comme celui-ci ne lui fit aucun signe, il du prendre seul cette décision.
Il s'était rendu compte que d'affronter le duelliste de face avait été une erreure.
Il savait aussi que ses chances de gagner ce duel était minces.
Il pris alors la decision la plus sage, s'excuser; il se leva alors, et se dirigea d'un pas lent en direction du bushi, lui fit face, puis se mis en seiza.
Il joignit ensuite ses mains en triangle devant ses genoux puis descendis lentement jusqu'a ce que son front soit au ras du sol, puis entama ses excuses:"Je vous pris humblement d'excuser ma méconnaissance de l'étiquette, et de l'injure qu'elle vous a causé."
Niko poussa imperceptiblement un soupir de soulagement.
Tatsumaru, quand a lui, se contenta de prendre le chemin de son Dojo, sans qu'aucun mot supplémentaire n'ait été prononcé.

Sinon, ca mis a part, j'attend de savoir ce que compte faire Niko avant que décider ce que je ferais apres la réunion.

Dernière édition par le Mer 4 Jan 2006 - 4:31, édité 1 fois
Daisuke
Maître Marchand du Lotus
Daisuke

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Bouleversements au Shiro   [Hors-RP] Bouleversements au Shiro - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 4:17

nous ont dois reste pour qu on discute (ce qu on peutfaire sur le forum de la secte si tu veux) sinon je t ai mp Wink
Isawa Niko

Isawa Niko

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Bouleversements au Shiro   [Hors-RP] Bouleversements au Shiro - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 17:41

Citation :

Sinon, ca mis a part, j'attend de savoir ce que compte faire Niko avant que décider ce que je ferais apres la réunion.
Après avoir vérifié que tu n'allais pas trancher ce pauvre Isawa en deux, je quitte les quartiers du Lotus pour aller faire mon rapport au sensei.
Kakita Tatsumaru
Kakita Tatsumaru

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Bouleversements au Shiro   [Hors-RP] Bouleversements au Shiro - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 17:52

Bah je vais t'accompagner alors, en plus, moi aussi je dois parler au vieux Lion.

Sinon, Makichiro, en ce qui concerne mon petit texte, si personne ne s'y oppose, dis moi quand je le copie/colle dans le RP.
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Bouleversements au Shiro   [Hors-RP] Bouleversements au Shiro - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 19:50

Daisuke a écrit:
Nous, on doit rester pour qu'on discute (ce qu'on peut faire sur le forum de la Secte si tu veux). Sinon je t'ai mp Wink
Oui, j'ai vu ton MP et j'ai un peu oublié d'y répondre. Dès que j'ai le temps, je te donne les infos que tu veux (et on se retrouve dans la Secte).

Kakita Tatsumaru a écrit:
Sinon, Makichiro, en ce qui concerne mon petit texte, si personne ne s'y oppose, dis moi quand je le copie/colle dans le RP.
Disons que j'attends la réponse de Daitsuke. Mais si ça lui convient, tu peux le poser. Personnellement, ça me va très bien.

Pour ce qui est du RP avec les PNJ (les membres de vos dojos respectifs), on passera par MP pour ça (vu que c'est moi qui m'en occupe aussi). Cependant, rien ne vous interdit de discuter effectivement du RP avec les autres membres dans vos dojos.
Isawa Daitsuke

Isawa Daitsuke

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Bouleversements au Shiro   [Hors-RP] Bouleversements au Shiro - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 14:43

Sa me convient!!!
Kakita Tatsumaru
Kakita Tatsumaru

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Bouleversements au Shiro   [Hors-RP] Bouleversements au Shiro - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 15:09

Bon, alors je copie/colle !
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Bouleversements au Shiro   [Hors-RP] Bouleversements au Shiro - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 15:34

C'est bon alors, je vois que tout le monde est d'accord et que le RP peut avancer mais...

TADAA!!!!!

Il n'avancera pas de ce week-end, je ne serai pas chez moi et n'aurai aucun accès au Net. Mais vu que je suis en vacances cette semaine (enfin, la semaine qui arrive, c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas là ce week-end mais je sens que je commence à vous raconter ma vie alors je vais vite revenir au sujet), je serai plus présent (les choses vont avancer).

Désolé (encore) pour ce "contre-temps".

Dernière édition par le Ven 6 Jan 2006 - 16:06, édité 1 fois
Daisuke
Maître Marchand du Lotus
Daisuke

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Bouleversements au Shiro   [Hors-RP] Bouleversements au Shiro - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 16:03

pas grave romain on attendra un peu Wink
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Bouleversements au Shiro   [Hors-RP] Bouleversements au Shiro - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 21:38

Ca y est, je suis revenu (pour ceux qui se posaient la question). Le temps de tout remettre en ordre et je me mets à la suite dès demain matin.
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Bouleversements au Shiro   [Hors-RP] Bouleversements au Shiro - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 20:23

Bon, ça a été un peu plus long que prévu mais je vais répondre à tous mes MP, continuer le RP et m'occuper de quelques autres projets. On dirait pas mais j'ai des vacances occupées!! Rolling Eyes
Makichiro

Makichiro

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Bouleversements au Shiro   [Hors-RP] Bouleversements au Shiro - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 0:09

Ca y est, je m'y suis enfin mis! Maintenant, à vous de me dire si, comme écrit au début de mon message RP, vous préférez passer par MP ou continuer ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hors-RP] Bouleversements au Shiro   [Hors-RP] Bouleversements au Shiro - Page 5 Icon_minitime

[Hors-RP] Bouleversements au Shiro
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant